Benjamin Castaldi, une hospitalisation en urgence… Des conséquences désastreuses !

0
1024

Simon Castaldi, connu pour être le fils de l’animateur et chroniqueur, Benjamin Castaldi est au centre de toutes les attentions ces dernières semaines. En effet, le jeune homme a été au coeur d’un scandale récemment, après avoir trompé sa chère te tendre, dans une émission de télé-réalité, diffusée sur W9.

« Depuis hier, son entourage est confronté à un énorme scandale… L’un de ses fils, Simon, est accusé d’avoir trompé sa petite-amie Adixia, notamment connue pour ses nombreuses participations à des émissions de télé-réalité », a annoncé dans une précédente édition, l’hebdomadaire Public.

Cette confidence a été livrée sur instagram de manière anonyme et s’est propagée sur la toile, à une vitesse fulgurante. « Coucou Adixia, je préfère t’écrire anonymement. Je voulais juste te prévenir d’une chose… Ma pote était au The Key à Paris et je peux te dire que Simon n’est pas resté indifférent à son charme… Voilà voilà », a révélé la source anonyme.

Aujourd’hui, si le fils de Benjamin Castaldi a fait couler beaucoup d’encres, ce n’est pas pour ses histoires de coeur, mais pour une toute autre raison. Récemment, nos confrères de Public, ont consacré un dossier sur le beau brun et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Simon Castaldi aurait été transporté aux urgences.

« Ce mardi 2 novembre, le candidat de téléréalité de 21 ans a partagé une vidéo qui a effrayé ses abonnés sur Instagram ! Et pour cause, via sa story, le fils de Benjamin Castaldi a posté une vidéo de lui alors qu’il se trouvait dans un camion d’ambulance ! », a annoncé la publication, qui souligne que ses fans très inquiets, lui ont envoyé de nombreux messages de soutien.

Ce dernier a commenté sa vidéo avec le message troublant : « Urgence… ,», de quoi préoccuper davantage son immense communauté sur les réseaux sociaux. Si on ignore, aujourd’hui, les causes de son hospitalisation, il y a quelques mois, il révélait son séjour à l’hôpital en raison de douleurs dentaires insupportables.

« Ça m’enflamme tout le cou, je suis coincé au niveau du dos, j’ai de la fièvre. C’est horrible, je suis au bout de ma vie. J’ai actuellement 40.3 de fièvre et je suis très fébrile. J’espère vite aller mieux, car je souffre le martyre. Ça commence à être inquiétant, ma famille songe à l’hospitalisation, car mon infection dégénère », avait il annoncé cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici