Corine Masiero ‘Capitaine Marleau’ : rupture douloureuse avec l’homme de sa vie

0
1732

Corinne Masiero, est une figure emblématique du petit et du grand écran. La célèbre comédienne est reconnue pour son talent indéniable et son franc parler à toute épreuve. récemment, la star de la télé a annoncé qu’elle rencontrait des difficultés dans son couple. Une situation qui a déjà fait couler beaucoup d’encres.

Comme pour beaucoup de français, les nombreux confinements ont eu de terribles conséquences sur leur relations amoureuses. Malheureusement, il semblerait que Corinne Masiero et son mari, avec qui elle est en couple depuis plus de vingt et un an n’aient pas dérogé à la règle.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

La célèbre comédienne aurait donc rompu avec Nicolas Grard, selon le magazine people Closer, qui a consacré un dossier sur les ex tourtereaux dans leur dernière édition. « La vie de couple, elle ne veut plus en entendre parler », a confié un membre de son entourage, qui souligne des liaisons destructrices.

Pourtant, en 2016, l’actrice émérite déclarait dans l’émission ‘Vivement Dimanche’, animée par Michel Drucker : « Moi j’ai un amoureux depuis quatorze ans, alors je ne regarde plus personne. C’est la première fois que je ne trompe pas mon mec, depuis quatorze ans ! C’est un gars du Nord, qui a une compagnie de théâtre de rue, qui s’appelle Nicolas, et que j’aime et qui est aussi beau à l’extérieur qu’à l’intérieur ! ».

Mais il semblerait que leur histoire n’était pas inscrite dans la durée. Aujourd’hui, elle voit les choses de manière complètement différente. Corinne Masiero « assure à qui veut l’entendre qu’elle aura beaucoup de mal à l’idée de revivre, un jour, en couple ». Elle a récemment confié : « Tous les matins je me dis : ‘Peut-être que ce soir ce sera fini.’ Et le soir, je me dis : ‘Peut-être que demain ce sera fini.' » 

Laisser un commentaire