Corinne Masiero, séparation douloureuse avec Nicolas, année compliquée …

0
1363

Corinne Masiero traverserait une période difficile sur le plan sentimental suite à sa rupture avec son compagnon avec qui elle a vécu 21 ans durant. 

C’est le magazine Closer qui a évoqué cette rupture dans son numéro paru le 17 septembre. “La vie de couple, elle ne veut pas en entendre parler”, commente la publication qui n’apporte aucune précision sur les raisons de sa rupture avec Nicolas, son compagnon depuis 21 ans. Il avait été l’une des personnes à se ranger de son côté en mars dernier, après son passage critiqué sur la scène des César.

« Il est à cent pour cent avec moi, il m’a d’ailleurs écrit : ‘À sang pour sang au poil' », avait-elle confié auprès de Gala, soulignant qu’il n’était pas au courant de son projet ce soir là. « Il me connaît suffisamment pour s’en douter, mais personne n’était au courant, je voulais assumer le truc moi-même sans éclabousser quelqu’un d’autre”, avait-elle expliqué.

Si Closer l’affirme désormais allergique à la vie en couple, “envie d’ailleurs ou lassitude profonde”, s’interroge la publication, il y a cinq ans en arrière pourtant, dans Vivement Dimanche, l’émission de Michel Drucker sur France 2, l’héroïne de la série Capitaine Marleau faisait une belle déclaration d’amour à celui avec qui elle avançait main dans la main depuis des années.

« Moi j’ai un amoureux depuis quatorze ans, alors je ne regarde plus personne. C’est la première fois que je ne trompe pas mon mec, depuis quatorze ans ! C’est un gars du Nord, qui a une compagnie de théâtre de rue, qui s’appelle Nicolas, et que j’aime et qui est aussi beau à l’extérieur qu’à l’intérieur ! », avait-elle déclaré.

D’après Closer, c’est Corinne Masiero elle-même qui aurait choisi de mettre un terme à sa relation avec le metteur en scène de théâtre. Elle aurait pris cette décision durant l’été, et n’aurait pas l’intention de revenir dessus. Depuis, la comédienne aurait complètement changé de style de vie. Elle aurait opté pour la vie en communauté.

Corinne Masiero se serait installée dans le Nord, sa région natale. Elle se serait préparée depuis toujours à l’éventualité d’une séparation. “Tous les matins je me dis :’Peut-être que ce soir ce sera fini.’ Et le soir, je me dis : ‘Peut-être que demain ce sera fini’”. Une fin qui a fini par pointer son nez. L’actrice de France 3 “assure à qui veut l’entendre qu’elle aura beaucoup de mal à l’idée de revivre, un jour, en couple ».

Laisser un commentaire