Corinne Masiero, séparation douloureuse avec Nicolas – un projet à l’origine de tout

0
308

Pendant de très nombreuses années, le cinéma français a été au top de l’industrie mondiale. En effet on se souvient tous de cet âge d’or avec des chefs de fil pour le moins charismatiques et talentueux. A cette époque, on avait par exemple de Louis de Funès. On avait aussi des Jean Paul Belmondo qui nous a quitté il y a seulement quelques jours de cela; Mais depuis, les choses sont bien chagnée t le cinéma français est devenu un cinéma de niche, bien loin derrière les grosses machines comme Hollywood qui écrasent tout a grand coup de blockbuster payés des millions d’euros. Un budget avec lequel le cinéma français ne peut se battre. Pourtant, si le cinéma est en difficulté depuis quelques années, le monde des séries françaises est lui en plein boom avec une génération d’acteurs talentueux comme Corinne Masiero, même si elle vient de vivre deux ans très compliqués ! 


Corinne Masiero se sépare après 22 ans de mariage ! 

On le sait être un acteur ou une actrice comme Corinne Masiero depuis l’année 2020 c’est devenu quelque chose de terriblement dur. En effet, cela fait partie des métiers qui ont subi de plein fouet la première vague de Coronavirus et le premier confinement qui a eu lieu au printemps dernier. Pour lutter activement contre la propagation de ce virus dans la population, Emmanuel Macron a quasiment tout fermé pendant deux mois, les plateaux de tournage compris. Du coup pour Corinne Masiero, il a fallu prendre son mal en patience. En effet, elle a été enfermée chez elle pendant plus de deux mois comme tout le monde avant de pouvoir de nouveau repartir en direction des plateaux de tournage et surtout celui de  Capitaine Marleau où elle joue le rôle principale et où elle rencontre un franc succès. 

Depuis, on aurait pu penser que les choses se seraient arrangées pour Caroline Masiero avec le retour sur les plateaux de tournage, mais ce n’est pas forcément le cas. En effet, on a par exemple appris qu’elle avait rompu avec son mari après plus de 22 ans de mariage, une terrible nouvelle pour l’actrice qui se trouve dans une situation pour le moins difficile depuis. 

Cette rupture aurait d’ailleurs définitivement cassé quelque chose dans la vie de Corinne Masiero qui aurait renoncé a retrouvé l’amour. Une triste nouvelle, mais on peut tout de même garder un minimum d’espoir. En effet, si il y a une chose dont on ait sur, c’est que l’on sait jamais où l’amour peut apparaître ! 

Laisser un commentaire