Coup de foudre entre Delphine Wespiser et Cyril Hanouna : la vérité révélée dans TPMP

0
1083

Indirectement, Delphine Wespiser semble avoir mis en doute un rapprochement avec Cyril Hanouna. Le magazine Oops les prétendait en couple.

La séparation de Delphine Wespiser

Delphine Wespiser, séparée l’an dernier de Roger après sept ans de relation, a clairement exprimé son point de vue sur cette histoire de rumeurs de relation amoureuse avec Cyril Hanouna. Elle a indiqué qu’elle n’a aucun intérêt pour les hommes qui ne savent pas chanter et danser, car cela la dégoûte. Cette déclaration semble mettre fin aux rumeurs qui ont circulé en octobre dernier, après que le trublion de C8 et l’ex-Miss France ont été repérés au même endroit dans le sud est de la France.

Les rumeurs de relation avec Cyril Hanouna

Cyril Hanouna n’est pas connu pour être un bon chanteur, ce qui pourrait être une façon pour Delphine Wespiser de mettre en doute les rumeurs de relation. Il est possible que cela soit une façon pour elle de brouiller les pistes et de mettre fin aux spéculations qui ont circulé. Elle a insisté sur le fait que lorsqu’elle fait la fête, la personne avec qui elle est doit avoir le rythme, et cela ne semble pas être le cas avec Cyril Hanouna.

Les déclarations de Delphine Wespiser

Delphine Wespiser n’a pas hésité à exprimer son point de vue sur cette histoire de rumeurs de relation amoureuse avec Cyril Hanouna, en indiquant qu’elle n’a aucun intérêt pour les hommes qui ne savent pas chanter et danser, car cela la dégoûte. Elle a également insisté sur le fait qu’elle adore faire la fête et que lorsqu’elle est avec quelqu’un, cette personne doit avoir le rythme. Ces déclarations semblent mettre fin aux rumeurs qui ont circulé et laisser entendre qu’il n’y a pas de relation amoureuse entre Delphine Wespiser et Cyril Hanouna.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici