Cristiano Ronaldo, comblé avec Georgina Rodriguez – sa femme enceinte de jumeaux !

0
250

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se sont rendus sur les réseaux sociaux pour annoncer la grossesse de cette dernière et ont même partagé les échographies de leurs jumeaux. La légende du football portugais Cristiano Ronaldo a confirmé jeudi sur les réseaux sociaux que sa petite amie Georgina Rodriguez était enceinte de jumeaux.

L’ailier de Manchester United s’est rendu sur Instagram pour partager la nouvelle avec ses fans et a également publié des photos des échographies de leurs jumeaux. Ronaldo deviendra père pour la sixième fois après la naissance des jumeaux. Il a déjà partagé une fille de trois ans, Alana Martina, avec le mannequin argentin Rodriguez.

Le premier fils de Ronaldo, 36 ans, Cristiano Junior, est né en 2010, mais l’identité de la mère est inconnue. Une mère porteuse a ensuite donné naissance à une paire de jumeaux de Ronaldo, sa fille Eva et son fils Mateo, en 2017. « Ravi d’annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos cœurs sont pleins d’amour – nous avons hâte de vous rencontrer », ont écrit Ronaldo et Rodriguez dans des publications similaires sur leurs comptes Instagram.

Le message de Ronaldo montrait lui-même et Georgina montrant fièrement les échographies de leurs jumeaux, ainsi qu’une image de ses quatre enfants nageant dans le bonheur ensemble. Quelques minutes après que l’attaquant de Man United a annoncé la nouvelle, sa mère Dolores Aveiro a écrit :  » Que mes petits-enfants naissent en bonne santé. C’est ce qui compte le plus. 

La femme de 66 ans, qui a subi un accident vasculaire cérébral l’année dernière, a posté les échographies des jumeaux sur son fil Instagram à peu près au même moment avec un emoji d’applaudissements. La sœur aînée de Georgina, Ivana, qui a confirmé en juillet qu’elle attendait son premier enfant avec son partenaire peintre et sculpteur Carlos Garcia, a également félicité le footballeur et son partenaire.

Par ailleurs, le fils aîné de Ronaldo, Cristiano Jr, aspire également à devenir footballeur comme son père superstar et a rejoint l’académie de Manchester United aux côtés du fils de Wayne Rooney, Kai, en septembre de cette année. Ronaldo avait admis en 2017 qu’il voulait sept enfants tandis que sa femme avait déclaré l’année dernière : « Mon désir de maternité est plus fort que tout. J’espère avoir plus d’enfants ».

Ronaldo et Rodriguez se fréquentent depuis 2016 après s’être rencontrés dans un magasin Gucci à Madrid où elle travaillait comme vendeuse pour 10 euros de l’heure. Le capitaine du Portugal jouait à l’époque pour le Real Madrid.

Laisser un commentaire