Cristiano Ronaldo « entre la vie et la mort », cette terrible nouvelle qui a choqué la planète entière !

0
26999

C’est la nouvelle qui a choqué la planète entière et qui s’est malheureusement propagée sur la toile comme une traînée de poudres. En effet, hier l’annonce d’une terrible accident en lien avec la star du ballon rond, Cristiano Ronaldo a choqué les millions de fan du footballeur, qui ont très vite imaginé le pire.

En effet, lundi dernier à 2 heure du matin, un dénommé « Footballogue », a écrit sur les réseaux sociaux : « Cristiano Ronaldo a subi un grave accident de la route. Il serait entre la vie et la mort dans un hôpital de Turin ». Une information mensongère qui a très vite été partagée même si aucune preuve n’avait été émise au préalable. Le toile s’est emballée très rapidement.

En réalité, il s’agissait bien évidemment dune rumeur mensongère. Le compte de « Footballogue », qui compte plus de 1,2 million d’abonnés et été piraté. Les individus en ont donc profité de l’occasion pour lancer une fake news qui s’est très vite répandue sur les réseaux sociaux.

« Nous avons été cette nuit victime d’un piratage. Nous nous excusons pour la fake news qui a été relayée sur notre compte. Nous avons entrepris des démarches pour faire toute la lumière sur cette histoire », ont annoncé récemment les responsables du compte officiel. Mais malheureusement, le mal était déjà fait et la nouvelle avait été partagée des millions de fois …

Quant au principal intéressé, il semble ne pas réagir aux rumeurs qui circulent à son encontre. Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, il est resté silencieux à ce sujet. Les seules publications qu’il diffusé concerne uniquement, le football, sa seule passion qui continue de le faire rêver.

« L’attaquant portugais qui évolue actuellement à la Juventus de Turin semble toujours au top et affole les compteurs. Mercredi soir dernier face au Dynamo Kiev, Christina Ronaldo a inscrit le 750e but de sa carrière », ont rapporté nos confrères de Public, au sujet de la star du ballon rond.

Laisser un commentaire