Cristina Cordula, a succombé à la chirurgie esthétique ! Sa réponse cinglante …

0
437

La célèbre animatrice de M6, a révélé récemment avoir été confrontée à une période particulièrement compliquée ces dernières semaines. En effet, connue pour être très active, la ravissante brune a très mal vécu la période de confinement. D’autant plus qu’elle a dévoile que son fils avait été contaminé par le coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage.

« Lors du premier, j’ai eu de la chance d’être en séjour au Brésil avec lui lorsque cela a été décidé. Nous étions 24 heures sur 24 ensemble, je ne me souviens pas d’avoir passé autant de temps en sa compagnie depuis qu’il est bébé. Pendant le deuxième, nous nous sommes vus par Face Time et Zoom car il a son appartement », a confié la présentatrice des reines des Shoppings, au sujet de son fils Enzo.

Avant d’ajouter : « Enzo a eu le Covid mais heureusement sous une forme très light. Il a juste été fatigué ». Elle a également profité pour lui souhaiter un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux. « Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Enzo ! S’il y a bien quelqu’un de magnifaïk : c’est lui !!! J’ai face à moi un jeune homme avec de vraies valeurs et plein de promesses… Je suis si fière de toi ! Mon fils, dans des moments de doute, ne cesses pas de croire en qui tu es, n’abandonnes pas tes rêves et ne baisse jamais les bras. Il faut toujours persévérer ! ».

Accusée d’être accro au bistouri, la ravissante brune a donné une réponse sans équivoque concernant la chirurgie esthétique. « Je suis Brésilienne, je viens du pays de la chirurgie esthétique, donc ‘pour’ évidemment ! Je n’ai aucun tabou là-dessus. Il faut juste que ce soit bien fait », a-t-elle annoncé au magazine Santé Femme.

Avant de poursuivre : « Je fais des injections autour des yeux, des peelings au laser, qui retirent toutes les petites taches sur le visage, et aussi des séances de lumière pulsée. (…) Je fais tout ça une fois par an, au Brésil (…) Je n’ai pas peur de dire que j’ai recours à la médecine esthétique (…) Je n’ai jamais eu de problème à dire mon âge. J’ai 54 ans et je me sens en totale adéquation avec lui. (…) Je fais du sport, j’ai une alimentation saine et je dors beaucoup. Je ne sors plus tous les soirs de la semaine, je n’ai plus 20 ans ! ».

Mais sa réponse ne s’est pas arrêtée là. « Alors pour l’instant je n’ai pas fait de chirurgie esthétique, j’ai fait de la médecine esthétique mais pourquoi pas ! Je ne suis pas contre l’idée, d’ici quelques années, si j’ai la paupière qui tombe, de faire un lifting du bas du visage pour arrondir mon ovale ou si j’ai un double menton pourquoi pas faire un truc. Je n’ai aucun problème mais il ne faut pas oublier que moi je suis brésilienne et au Brésil on n’a pas du tout de tabou là-dessus », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire