Cristina Cordula, accro au bistouri ! Elle assume complètement …

0
197

La star de la mode, Cristina Cordula rencontre un succès fulgurant avec son émission ‘Les reines du shopping’, diffusée sur M6. Malgré les années qui passent et les saisons qui s’enchaînent, le programme continue à séduire les téléspectateurs qui sont toujours aussi nombreux, pour le plus grand plaisir de la ravissante brésilienne.

Alors que la ravissante brune est toujours au top de sa forme et affiche un sourire à toute épreuve, elle aurait en réalité un lourd secret qui lui permettrait de garder la forme et de paraître toujours aussi jeune, malgré les années qui passent. Récemment, Cristina Cordula a accepté de se livrer en toute transparence sur son secret beauté, qui ferait pâlir de jalousie n’importe qu’elle femme !

Le magazine people Oops a consacré un dossier se l’une des animatrices les plus populaires de M6 et fait des confidences étonnantes sur elle. Selon la publication,, Cristina Cordula aurait eu recours à certaines opérations de chirurgie esthétique pour corriger quelques imperfections.

Alors qu’une grande majorité de célébrités ont tendance à cacher le fait d’avoir eu recours au bistouri, Cristina Cordula assume parfaitement son geste et n’hésite pas à en parler lors d’interview. Récemment, l’heureuse maman d’un jeune homme s’est confié sur une opération qui a eu lieu à la suite d’une maladie.

« Quand j’était petite, j’ai eu tumeur bénigne, et j’ai dû me faire opérer pour l’enlever. Aujourd’hui, je ne la vois même plus », a-t-elle révélé lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Star. Cristina Cordula s’est également livrée sur la tragique disparition de son frères qu’elle aimait tant.

 » Mon frère Claudio a eu un tragique accident de la route en février, pendant le carnaval. Il conduisait ma voiture. Tous les autres passagers ont survécu, sauf lui. J’étais chez mon oncle dans le Nord. Mon père m’a téléphoné pour m’annoncer sa disparition. Après ce fut l’horreur … », a-t-elle annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici