Cristina Cordula perd ses moyens – audiences au plus bas !

0
285

Cristina Cordula est incontestablement la reine de la mode. Son émission, ‘Les reines du Shopping’, diffusée sur M6 rencontre des audiences impressionnantes depuis de nombreuses années. Il faut dire que la ravissante brésilienne prodigue des conseils beautés qui valent de l’or et qui permettent de toujours aux goûts du jour….

L’ancienne top model es également suivi par de très nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Wooohooooo !!! Vous êtes 1 millioooooooon à me suivre !!! Je ne reviens pas !!! Je suis super heureuse ! Merci, merci, merci ! C’est énorme !!! Tout ce qu’on a pu échanger c’est incroyable ! « , a-t-elle annoncé sur instagram.

Avant de poursuivre : « Des moments drôles, forts, parfois tristes… En tout cas, je suis ravie de pouvoir parler tous les jours avec vous, surtout de démocratiser la mode. C’est ce j’aime le plus faire… Alors je vous remercie du fond du coeur pour votre fidélité, soutien et amitié. Je vous aime ».

Récemment, Cristina Cordula qui anime son émission sur M6 depuis presque une décennie a décidé de changer de camp. E t pour cause, la mère d’un grand garçon a fait le choix de passer de l’autre côté de l’écran. C’est donc en tant que candidate que la ravissante brune s’est présentée dans l’arène.

Mais elle en a oublié une règle essentielle, qui a eu de lourdes répercussions sur les audiences de son émission. Toutefois, pour ne pas être avantagée, son compteur était réduit de trente minutes durant son shopping.  Autant vous dire que la mannequin semblait très nerveuse durant cette semaine spéciale et n’a pas manqué de le faire savoir à la vendeuse.

« Plus vite, madame ! Si je n’achète pas, je n’ai pas de tenue », avait-elle lâché. Malheureusement, il semblerait que la spécialiste de la mode ait commis de nombreux faux pas. « La célèbre quinquagénaire a effectivement conservé la base de son fond de teint alors qu’elle répète régulièrement que ce n’est pas une chose à faire. Concernant l’anticernes, elle affirmait en avoir déjà mis le matin », a rappelé un confrère.

Laisser un commentaire