Cristina Corldua, virus dangereux, terrifiée pour l’homme de sa vie !

0
1847

Cristina Cordula, la célèbre animatrice de mode sur M6 serait confrontée à une période particulièrement difficile. A en croire les derniers bruits de couloir à son sujet, elle serait confrontée à des difficultés dans con couple. Certaines publications sont même allés jusqu’à dire que leur couple serait au bord de l’implosion. Et pour cause, le confinement aurait eu de lourdes répercussions sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la célèbre animatrice de M6 n’aurait fait aucun commentaire à ce sujet? Toutefois, elle a posté une photo avec son mari, où elle paressait très complice et fusionnelle. Une manière pour elle de mettre fin aux rumeurs sur son couple.

Par ailleurs, Cristina Cordula a révélé avoir eu une belle frayeur pour son fils, qui a été contaminé par le coronavirus. Une situation qui a engendré une immense peur à sa mère, qui a craint le pire pour sa vie. Fort heureusement les symptômes qu’il a ressenti était plutôt légers. A la suite d’un long repos, il a pu retrouver sa vie d’auparavant.

« Lors du premier, j’ai eu de la chance d’être en séjour au Brésil avec lui lorsque cela a été décidé. Nous étions 24 heures sur 24 ensemble, je ne me souviens pas d’avoir passé autant de temps en sa compagnie depuis qu’il est bébé. Pendant le deuxième, nous nous sommes vus par FaceTime et Zoom car il a son appartement », a-t-elle déclaré concernant son fils Enzo.

Avant de poursuivre : « Enzo a eu le Covid mais heureusement sous une forme très light. Il a juste été fatigué. ». Par ailleurs, récemment, elle lui a souhaité un bel anniversaire sur les réseaux sociaux. « Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Enzo ! S’il y a bien quelqu’un de magnifaïk : c’est lui !!! J’ai face à moi un jeune homme avec de vraies valeurs et plein de promesses… Je suis si fière de toi ! Mon fils, dans des moments de doute, ne cesses pas de croire en qui tu es, n’abandonnes pas tes rêves et ne baisse jamais les bras. Il faut toujours persévérer ! Aie confiance en la vie et sois toi-même et je suis sûre que ton chemin sera toujours plein de lumière. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Je t’aime !!! », lui a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire