Cyril Féraud, confidences stupéfiantes sur ses habitudes se-xuelles !

0
679

Le célèbre animateur de France Télévision, Cyril Féraud est aujourd’hui une personnalité incontournable du petit écran. Celui qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a accepté de se livrer en toute transparence sur son orientation se-xuelle. Des propos qui ont beaucoup étonné ses fans, qui ne connaissaient, au fond, très peu leur animateur préféré, qui affiche toujours une sourire à toute épreuve.

C’est donc au micro d’Europe 1, lors d’une interview réalisée par l’animatrice et humoriste Anne Roumanoff, que Cyril Féraud s’est livré comme jamais. A 35 ans, l’animateur de France 3 a livré des confidences sur sa vie amoureuse. Il faut dire qu’Anne Roumanoff n’est pas passée par quatre chemins pour récolter des informations croustillantes sur sa vie privée.

« Je me suis dit, ça fait quoi d’être le gendre idéal de millions de mères, et surtout, si vous en avez une, est-ce que votre belle-mère elle trouve vraiment que vous êtes le gendre idéal ? « , lui a demandé la célèbre humoriste. La réponse de l’animateur ne s’est pas fait attendre.  « Aahhh… Oh je pense qu’il faut lui demander… », lui a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Il faut lui demander mais je crois que oui, je crois que oui Et puis ‘gendre idéal’ cela ne veut pas dire grand chose en fait. Est-ce que c’est moi ? Ou est-ce que c’est Camille Combal ? Est-ce que c’est Vincent Cerutti ? ». Celui qui anime plusieurs émissions, comme Slam, Personne n’y avait pensé ou La Cartes ou encore, Fort Boyard, n’évoque que rarement son compagnon ou de sa compagne en public.

En effet, alors que plusieurs rumeurs annonçaient que le célèbre animateur était homosexuel, ce dernier n’a jamasi confirmé cette rumeur. Il y a quelques semaines, un internaute lui avait demandé s’il était en couple, Cyril Féraud avait plutôt tourné la question avec une pointe d’humour. « Moi aussi ça me titille », lui avait-il lancé.

Aujourd’hui, il ne reste rien fuité. Sa vie personnelle est très importante à ses yeux et c’est la raison pour laquelle il ne souhaite en divulguer le moins possible. La seule chose qu’il ait accepté de divulguer, c’est qu’il était heureux et épanoui dans sa vie et qu’il ne a changerait pour rien au monde …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici