Cyril Féraud, terrible cancer – cette confidence bouleversante

0
3732

Cyril Féraud est un animateur emblématique du petit écran. Le jeune homme affiche un sourire à tout épreuve et une joie de vivre étonnante. D’ailleurs ses émissions sur France Télévisions rencontre un succès sans précédent, mais depuis quelques temps rien ne va plus. Le célèbre présentateur doit faire face à une situation particulièrement éprouvante, qu’il n’avait pas vu venir …

Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Cyril Féraud et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, Cyril Féraud est frappé « par un cancer foudroyant ». « Si jeune, si beau, quelle injustice …Un cancer foudroyant », a titré la publication, qui livre des nouvelles particulièrement préoccupantes.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si l’animateur est touché par le cancer, c’est de manière indirecte. En réalité, cela concerne Daniel Levi, décédé il y a quelques jours à la suite d ‘un long combat contre un cancer du colon. D’ailleurs, il n’a pas manqué de réagir à la Une de nos confrères de France Dimanche, qui l’a littéralement choqué.

« Se réveiller en voyant ça… TOUT laisse penser que c’est moi qui suis gravement malade. Ils parlent en réalité de la disparition tragique de Daniel Lévi. On a beau connaître les ficelles de ce genre de magazine, ça n’en reste pas moins traumatisant. Pensées à Daniel Lévi », a-t-il annoncé sur son compte Twitter.

Le décès de Daniel Levi a engendré une vague d’émotions sur les réseaux sociaux. Les hommages ne se sont pas fait attendre. « Une pensée émue pour la famille de Daniel Levi. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Pour moi, Daniel avait une des plus belles voix en France et cet amoureux de la musique a construit grâce à son groove, son timbre chaleureux, sa musicalité, sa vélocité et son émotion un merveilleux pont entre la variété française et la soul/rnb. Respect à ce grand artiste et immense chanteur qui a donné à beaucoup l’envie d’aimer et de chanter. Paix sur toi », a écrit Amel Bent.

« Je suis très triste d’apprendre à l’instant que Daniel Levi nous a quittés. Je pense très fort à ses proches. C’était un immense talent et un exemple d’humilité. Il va nous manquer. Mes sincères condoléances à sa famille », a poursuivi Cyril Hanouna. Quant à l’humoriste, Gad Elmaleh, il a déclaré :  » On a parlé de musique, de famille.de Dieu….Et chaque fois c’était une réflexion profonde et humble que tu m’apportais. Ta voix, tes mains sur le clavier, tes mots ,tes pensées, ton rire, ton sourire…je les garde à jamais dans mon cœur.
Repose en paix Laazizzzz diali. Je pense à la famille de Daniel, à ses enfants, à Sandrine à qui j’envoie toute ma force et mon affection ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici