Cyril Hanouna, à la rescousse pour aider son père !

0
1

Quand on voit la carrière de Cyril Hanouna, on voit une chose, que c’est un homme qui n’a jamais cessé de croire en ses rêves et c’est très beau ! En effet, alors que la vie nous met des coups a toutes et à tous, il est facile de se résigner et de revoir ses espérances pour le futur à la baisse. Mais pour Cyril Hanouna, ce n’était pas possible et aujourd’hui, au vu de son succès, on peut clairement dire qu’il a eut raison de s’accrocher de cett manière à ses rêves, amis surtout de ne jamais se laisser subjuguer par les événements de la vie et ceux qui lui disait qu’il n’y arriverait jamais. Mais désormais qu’il est connu, il veut venir en aide aux personnes qu’il aime comme son père. 

Le père de Cyril Hanouna au coeur d’une querelle de voisinage 

Je pense qu’il n’y a pas vraiment besoin de le préciser, Cyril Hanouna est une personnalité que l’on peut dire clivante. On a rarement une opinion mitigée sur lui, c’est tout ou rien. Soit on l’adore, soit on le déteste. Cela lui garantit d’avoir une armée de fans prêts à le soutenir derrière lui, mais aussi une quantité astronomique de personnes qui sont prêtes à épier le moindre de ses faux pas pour tenter de l’enterrer. Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil sur les réseaux sociaux pour s’en rendre compte. Mais ça, Cyril Hanouna s’en fiche, lui il vit son rêve et la seule chose qui importe, c’est qu’il puisse désormais protéger les personnes qu’il aime comme son père à qui il essaye de venir en aide dès qu’il le peut. 

Pour vous le prouver, on va faire un petit retour dans le passé. A l’époque, l’épidémie de Coronavirus débarque dans notre pays et malgré que le gouvernement assure que le nombre de masques sera suffisant, le discours chez les médecins généralistes est tout autre. Cyril Hanouna n’avait alors pas hésité à pousser un véritable coup de gueule en live. Inquiet pour son père, médecin et qui au vu de son âge faisait parti des personnes à risque de contracter le virus, il avait alors appelé le gouvernement à réagir et à donner des conditions de travail décentes pour son père, ainsi que tout le corps médical qui devait faire face à cette épidémie de Coronavirus sans vraiment avoir les moyens de le faire. 

Depuis, la situation s’est arrangée et il y a quelques semaines de cela, Cyril Hanouna laissait temporairement TPMP pour partir en vacances. Mais même là, il pense toujours à ses proches dont son père qui a eu des soucis avec le voisinage il y a quelques jours de cela. Cyril Hanouna a alors poussé un coup de gueule sur Twitter et s’est précipité pour donner un coup de main à son père. Heureusement, tout s’est bien fini comme il l’a indiqué quelques heures plus tard sur Twitter. Une histoire qui rentre dans l’ordre et le père de Cyril Hanouna qui retrouve donc le calme. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici