Cyril Hanouna accro à Kelly Vedovelli, confidences renversantes

0
13

Cyril Hanouna aurait été séduit par Kelly Vedovelli à cause de la ressemblance de cette dernière avec l’une de ses ex. 
Cyril Hanouna retrouverait en Kelly Vedovelli les traits de Clara Morgane qui expliquait le 16 décembre dernier sur le plateau de 6 à 7 sur C8 avoir entretenu une relation avec l’ex-compagnon d’Emilie. « Je le dis, on a dormi… il y a très longtemps, une dizaine d’années », avait déclaré pour sa part le trublion dans son émission Touche pas à mon poste. 
Mais d’après les révélations de Clara Morgane, sa relation avec Cyril Hanouna remonterait à six années plus tôt. Et sur le plateau de C8 ce 15 février, la ressemblance entre Kelly Vedovelli et Clara Morgane a été relevée. Margot Robbie, la bombe australienne, entrerait aussi dans la danse de ces traits convergents. 
« Non!? Ah ouais? Ah y a quelque chose. Margot Robbie aussi je trouve », a affirmé Cyril Hanouna. Pour le magazine Public, cela ne faisait aucun doute.  Clara Morgane et Margot Robbie ont en effet une certaine ressemblance. Un point que la publication n’avait pas manqué de souligner dans ses colonnes. 
« Presque dix ans les séparent et, pourtant, notre frenchie est une sérieuse concurrente pour l’incendiaire australienne, qui enflamme Hollywood depuis quelques années », pouvait-on lire. Mais il n’est pas fait état d’une complicité entre la bombe australienne et l’animateur de Touche pas à mon poste. 
Ni Kelly Vedovelli, ni Cyril Hanouna n’ont pris la peine de commenter la rumeur qui, depuis des mois, propagée par le magazine Oops, les affirme ensemble. Récemment, c’est une anecdote rapportée par Benjamin Castaldi qui laisse croire que le supposé couple est en voie de devenir parents. Et cela très bientôt.  


« Ce qui était dingue, c’est que je lui ai pas dit qui j’étais, je lui ai pas donné ma date de naissance et mon nom, parce qu’elle aurait pu aller voir sur Google », a déclaré l’ancien présentateur de Secret Story. La voyante lui a parlé d’une personne ressemblant à l’animateur de C8 dont le prénom débute par la lettre C. « Elle me dit qu’il m’a pris sous son aile et elle me dit de lui dire qu’il va lui arriver un grand bonheur très prochainement : il va être papa », a poursuivi Benjamin Castaldi

Laisser un commentaire