Cyril Hanouna, accro aux femmes : Vanessa Paradis, Kelly Vedovelli brisent le silence …

0
5794

Cyril Hanouna garde bien à l’abri des regards indiscrets sa vie privée, si bien qu’il est difficile de dire avec qui il partage sa vie alors qu’il est séparé de la mère de ses enfants.


Le trublion de C8 a confirmé lui même dans son émission Touche pas à mon poste sa rupture avec Emilie, la mère de ses enfants, avec qui il a vécu une quinzaine d’années durant. Après l’annonce de celle-ci par différents médias people, plusieurs magazines cette fois évoquent l’animateur et producteur de nouveau en couple. Mais l’identité de sa supposé nouvelle compagne diffère d’un support à l’autre. 


Si le magazine Oops l’affirme en couple avec l’une de ses chroniqueuses, Kelly Vedovelli, un autre l’assure épris de Vanessa Paradis, pourtant l’épouse de l’acteur-réalisateur Samuel Benchetrit. Bien que des tensions ont été ces derniers mois évoquées au sein de leur couple, ni l’écrivain ni la chanteuse n’ont confirmé ces allégations. 


Cette relation entre Cyril Hanouna et l’interprète de Joe le taxi est d’autant peu crédible que l’animateur ne l’a jamais reçu sur son plateau. Laurent Baffie qui connaît assez bien le trublion n’a pas hésité à faire des révélations sur sa vie amoureuse. Et ce dernier aurait depuis eu plusieurs aventures mais dont aucune image n’a pour l’heure fuité. 


« Regarde la gu*ule du mec et les meufs qu’il se tape! », a balancé Laurent Baffie sans donner l’identité des femmes avec lesquelles Cyril Hanouna est supposé avoir eu des aventures depuis sa rupture avec la mère de ses enfants. « Ca arrange bien des coups le pognon! », a jouté le compagnon de Thierry Ardisson. 


Se confiant sur son nouveau statut de célibataire le 15 octobre dernier dans son émission, Cyril Hanouna avait affirmé vouloir rester célibataire les prochaines années à venir. « Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a-t-il dit. 


« Je sais même que tu es célibataire pour le bien de l’autre », avait lancé au bond Matthieu Delormeau avant que Cyril Hanouna, interloqué par les autres chroniqueurs qui l’interrogeaient sur ce qu’il recherchait chez une femme, lance: « Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot. Arrêtez avec ça ». 

2

Laisser un commentaire