Cyril Hanouna agace Sophie Davant. Sa réponse est cinglante !

0
1292

On le sait, l’ascension vers le sommet de Cyril Hanouna a été plutôt longue et aussi semée d’embûches. Il a ainsi reçu de très nombreux coups quand il tenta de se faire une place en tant qu’animateur. 

Durant cette période, Cyril Hanouna garde beaucoup de mauvais souvenirs et surtout de la rancœur. En effet, cela ne passe toujours pas aujourd’hui malgré qu’il soit devenu l’un des animateurs les plus célèbres du pays. 

Ainsi, il se prend encore régulièrement le bec avec quelques animateurs pour lesquels il a travaillé pendant un moment comme Arthur qui est aujourd’hui devenu son meilleur ennemi et qu’il clash à tout va. 

Mais malgré tout, Cyril Hanouna arrive tout de même à entretenir de très bons rapports avec quelques autres animateurs. C’est par exemple le cas avec Sophie Davant qui présente chaque jour Affaire conclue. 

En effet, Cyril Hanouna en est réellement fan et il ne le cache pas. Il avait ainsi récemment indiqué que s’il était à France télévision, il mettrait Sophie Davant à la tête de toutes les émissions de la chaîne. 

Une émission qui ne passe pas 

En effet, l’animatrice l’a parfaitement convaincu pour ses performances dans ses émissions régulières comme Affaire conclue, mais aussi dans des émissions comme celle de la fin d’année qu’elle animait l’an dernier. 

Mais l’émission de cette année, n’est clairement pas passée pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui se sont montrés particulièrement hostiles à cette dernière. 

Plus que l’émission, c’est le choix du lieu où elle aura lieu cette année qui a choqué une bonne partie du plateau. France télévision a en effet choisi le château de Versailles pour organiser cette fête. 

Un château dont le ton ne correspond pas spécialement à l’ambiance de cette année. Le plateau s’est alors montré bien plus enclin à une émission avec de la sobriété plutôt que le château de Versailles. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici