Cyril Hanouna, anéanti, Kelly Vedovelli, au cœur d’une polémique

0
23868

La vie de Cyril Hanouna, ce n’est pas bien évidemment un long fleuve tranquille ! En effet, depuis qu’il est arrivé dans le monde la télévision, il est persuadé qu’il pourrait faire sa place et devenir l’un des animateurs les plus influents du pays. Le problème, c’est que pendant des années, il était le seul à le croire et qu’on lui a ri au nez quand il parlait de ses ambitions. Avec des problèmes d’argent à cause de contrats qui ne se renouvellent pas, il a alors dû tenter le pari de la dernière chance, celui de  proposer son émission Touche pas à mon poste jusqu’à ce qu’il réussisse à trouver quelqu’un qui lui ferait confiance. Pari réussi pour lui qui a pu compter sur le soutien de sa femme qui partageait sa vie depuis des années. Une belle histoire donc et surtout une histoire rare dans le monde des stars. Le problème, c’est qu’il y a un an de cela, cette histoire se serait finie et que depuis, Cyril Hanouna aurait bien du mal a s’en remettre !

Cyril Hanouna penserait toujours à son ex-femme 

Il y a quelques semaines de cela, une rumeur a fait le tour de la toile à vitesse grand V ! En effet, si vous suivez Touche pas à mon poste depuis quelques années, vous avez l’habitude d’entendre ce genre de rumeur. A chaque fois qu’une nouvelle femme rejoint l’émission, on a en effet le droit à la fameuse rumeur qui prétend que celle-ci a eut une relation amoureuse avec le présentateur star de l’émission, Cyril Hanouna. A plusieurs reprises, le principal intéressé, mais aussi plusieurs chroniqueuses ont affirmé que ce n’était que des rumeurs sans aucun fondement ! Mais là , une rumeur a fait plus de bruit que les autres et selon celle-ci, Cyril Hanouna serait désormais en couple avec l’une de ses chroniqueuse Kelly Vedovelli ! Des centaines d’internautes se sont alors mis à fournir des preuves qui étayent cette théorie, même si pour le moment, aucun des deux intéressés n’a souhaité réagir à cette rumeur que ce soit pour la confirmer ou non ! 

De plus, il y a quelques temps de cela, on a vu apparaitre pas mal de rumeurs qui disaient justement que Cyril Hanouna aurait bien du mal à se remettre de sa rupture avec celle qui est désormais son ex-femme. En effet, celle-ci ne supportait plus de voir que son mari était tout le temps dans son travail et délaissait sa famille. Elle aurait donc pris la décision de mettre un terme à leur relation. 


Sauf que pour Cyril Hanouna, 15 ans de relation, cela ne s’efface pas comme cela et il riait bien du mal a tourner la page. En effet, il penserait encore beaucoup a celle qui avait le pouvoir de lui faire sortir la tête de son travail quand il rentrait le soir. Celle avec qui il a partagé tant de choses et avec laquelle il a fondé une famille. Une plaie béante que Cyril hanouna peinerait à fermer. 

2

Laisser un commentaire