Cyril Hanouna angoissé, révélation choc sur Valérie Benaïm !

0
458

Il y a quelques mois de cela,le rappeur Freeze Corleone sortait une chanson très polémique, notamment dans façon d’évoquer des évènements en lien avec al seconde guerre mondiale, le nazisme et l’antisémitisme. 

Des paroles qui avaient été critiquées par de nombreuses personnes que ce soit sur les réseaux sociaux, mais aussi à la télévision où plusieurs voix s’étaient élevées contre celles-ci, les jugeant indécentes. 

C’était notamment le cas sur le plateau de Touche pas à mon poste où il y avait une farouche opposante à ces paroles et à cette chanson, Valérie Benaïm. Elle a alors vidé son sac sur cette chanson. 

Une critique qui lui venait du fond du cœur, mais qui a été très mal prise par les fans du rappeur, notamment sur les réseaux sociaux. Elle a alors reçu beaucoup de menaces et d’injures en quelques heures. 

Une situation qui a continué pendant de très nombreuses semaines pour la présentatrice qui a confié il y a quelque temps de cela avoir très mal vécu cette période où elle se sentait impuissante. 

Des problèmes de santé

En effet, elle a donné son avis et pour cela a reçu un torrent de menaces et d’insultes. Une situation très compliquée pour n’importe qui dans la vie. Mais les soucis ne se sont pas arrêtés là pour elle. 

En effet, il y a quelques jours de cela maintenant, des internautes ont remarqué que Valérie Benaïm n’était pas présente à son poste dans TPMP et se sont posé beaucoup de questions sur internet. 

Devant autant d’interrogations, Cyril Hanouna alors tenu a donné des nouvelles de la présentatrice pour indiquer qu’elle faisait face en ce moment même à de gros problèmes de dos et de douleurs. 

Elle serait tellement bloquée qu’elle ne pourrait plus bouger par elle-même et que ce serait son mari qui la dépasserait quand elle aurait besoin. On lui souhaite donc un prompt rétablissement et un rapide retour à la télévision. 

Laisser un commentaire