Cyril Hanouna – bébé en route, la bonne nouvelle se concrétise …

0
195

Cyril Hanouna qui doit prendre ses vacances dans peu de jours devrait débuter la prochaine rentrée avec un bébé. 

Il ne s’agit nullement d’un petit frère ou d’une petite soeur pour Bianca et Lino, mais de son prochain film, a rapporté le magazine Journal de France dans sa parution du 21 juin dernier. L’animateur, qui détient une société de production, Darka Movies, pour le cinéma, sortira un long-métrage sur ses détracteurs. 

D’après la publication, il se présente sous la forme d' »un recueil des réactions de haine » contre celui qui a rénoué avec Emilie, la mère de ses enfants. Une comédie qu’il a intitulée Je déteste Cyril Hanouna et qui serait en train d’être écrite. Les tournages devraient débuter dès la rentrée alors que la sortie est arrêtée pour avant la fin de l’année. 

« On ignore pour le moment s’il sortira en salles ou sur une plateforme de streaming », souligne Journal de France. Il ne s’agit toutefois pas là de la première production de Cyril Hanouna. Avec sa société de production, le papa de deux enfants a produit en 2017 Les Déguns, et en 2019 le documentaire Gogo. 

Darka Movies a également assuré la production des films Les SEGPA dans lequel on retrouve Emma Smet, et Ténor où Michèle Laroque tient un rôle. Cyril Hanouna a créé sa société de production en collaboration avec Ramzi Khiroun, ancien chargé de communication de l’ancien directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn, et son avocat Stéphane Hasbanian. 

Cyril Hanouna est également à la tête de plusieurs émissions sur C8 dont celle qui ravi le plus d’audience est Touche pas à mon poste. D’après le magazine Confidences, le trublion se classera dans peu de temps comme l’animateur le plus riche du PAF. A l’origine de ce titre, son partenariat avec Bolloré. 

« En obtenant de Vivendi, à la fin de l’été 2015, un pactole de 250 millions d’euros pour 5 ans de contrat, Cyril Hanouna est désormais appelé ‘Monsieur 50 millions’. Soit le budget annuel qu’il engrangera pendant les cinq prochaines années », a renseigné la publication selon qui « cette affaire serait par ailleurs la meilleure conclue au cours de ces dernières années ».

Laisser un commentaire