Cyril Hanouna, bientôt père – cette réjouissante nouvelle qui se concrétise !

0
700

Depuis quelques mois, la vie amoureuse de l’animateur de ‘Touche pas à mon poste’ a engendré de nombreuses rumeurs. Il faut dire que depuis sa séparation avec la mère de ses deux enfants, Emilie, les ragots à son sujet vont bon train concernant Cyril Hanouna. Pas une semaine ne passe, sans que l’on ne prête au trublion de C8, une idylle passionnée avec une personnalité.

Pour mettre fin à ces bruits de couloir, le père de Lino et Bianco n’a pas hésité à prendre le taureau par les cornes durant son émission et a avoué qu’il n’était pas en couple pour le moment. Et pour cause, ce dernier préfère pour le moment se focaliser sur sa carrière professionnelle et non sur sa vie amoureuse.

« Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ! », a révélé l’animateur phare de C8. Toutefois, selon de nombreuses rumeurs, il serait en couple avec sa chroniqueuse, Kelly Vedovelli.

Récemment, le magazine people ‘Intimité’ a consacré un dossier sur Cyril Hanouna et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, un heureux événement pourrait pointer le bout de son nez dans les prochains mois. Cyril Hanouna serait sur le point de goûter aux joies de la paternité pour la troisième fois.

Rappelons qu’il s’agit d’une rumeur sans fondement puisqu’aucune preuve n’a été apportée à ce sujet. Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna n’a toujours pas confirmé ce bruit de couloir, qui s’est déjà propagé à une vitesse fulgurante sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les commentaires ne se sont pas fait attendre.

Toutefois, récemment, l’animateur de TPMP, qui est très présent sur Instagram, a dévoilé à ses fans son lieu de vacances, situé dans le sud de l’Espagne. Rien n’a échappé à l’œil aiguisé des internautes, qui ont constaté en arrière plan d’une photo, la présence du chien de Kelly Vedovelli, qu’elle a de nombreuses reprises dévoilé sur ses comptes sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire