Accueil Actualités Cyril Hanouna, calvaire en vacances – il prend une décision radicale !

Cyril Hanouna, calvaire en vacances – il prend une décision radicale !

0
5

Le trublion de C8, Cyril Hanouna cartonne actuellement avec son émission ‘Touche pas à mon poste’. A chaque diffusion, les audiences atteignent des sommets, pour le plus grand bonheur de l’animateur, sui s’est fait un point d’honneur à toucher un maximum de téléspectateurs. Son équipe de chroniqueur lui reste fidèle et les téléspectateurs aussi.

Si sur le plan professionnelle, l’animateur de TPMP cartonne, au niveau personnel, c’est une toute autre histoire. En effet, l’heureux papa de deux enfants, serait séparé de son épouse, Emilie, avec qui il a vécu plus de quatorze ans. Une rupture qui a été très médiatisée ces derniers mois, par plusieurs publications.

En effet, le magazine people Voici a récemment consacré un dossier sur le trublion de C8 et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, Emilie ne supportait pas l’idée qu’il s’investisse plus dans sa carrière professionnelle que dans sa vie personnelle.

Ses absences répétées aux évènements familiaux ont été la source de nombreuses tensions. Malheureusement, le couple a fini par atteindre un point de non retour. De plus, Cyril Hanouna serait, hélas, aux vacances. Une situation qui déplorait beaucoup Emilie, qui a fini par prendre une décision difficile : la rupture.

Il faut dire que ces dernières vacances ont été cauchemardesques. « Alors qu’il était à Cannes avec Ramzy Bédia, et le producteur Jean-Rachid Kallouche, ils sont tombés en panne, et la solution du Stop s’est imposée à eux. », a confié le magazine people Closer.

Avant de poursuivre : « Sauf que malgré leur notoriété, personne ne s’arrêtait, laissant les trois compères en rade sous le soleil. Pas de B.A pour BABA ». Un évènement qui aurait marqué Cyril Hanouna au fer rouge. Depuis, les vacances ne sont plus synonymes de plaisir et de détente.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici