Cyril Hanouna, ce terrible défaut chamboule son lien avec Kelly Vedovelli

0
930

 Il y a dix ans de cela, la vie de Cyril Hanouna allait complètement basculer. En effet, jusqu’à présent, l’animateur n’avait pas vraiment réussi à faire son trou dans le milieu de la télévision. Alors certes, il avait déjà réussi à décrocher quelques contrats et c’est une performance que peu ont réussie, mais lui il voulait plus. En effet, ce que Cyril Hanouna voulait c’était tout simplement être l’animateur numéro un du pays, avoir sa propre émission et crever le plafond. À l’époque, pas grand monde aurait voulu miser sur lui, mais il a rapidement fait comprendre à ceux qui l’avaient sous-estimé qu’il comptait bien réussir dans l’objectif qu’il s’était donné et rapidement il a prouvé que ce n’était pas que des paroles en l’air quand il a commencé à rencontrer un succès de fou avec Touche pas à mon poste. Mais s’il a rencontré le succès professionnel grâce à son émission, Cyril Hanouna a aussi eu pas mal de soucis au niveau personnel et surtout amoureux depuis ce moment-là. En effet, même son couple avec Kelly Vedovelli aurait en ce moment du mal. 

Cyril Hanouna trop possessif ? 

Comme vous le savez, souvent il est compliqué de réussir à gérer une belle vie de famille avec une vie professionnelle de célébrité. En effet, ce travail demande énormément de sacrifices et bien souvent, ce sont des sacrifices familiaux qui sont faits en premier. Cyril Hanouna n’a malheureusement pas échappé à la règle et pour maintenir son émission au top, il a dû faire des sacrifices. Ainsi, alors même qu’il était en vacances, il ne pouvait jamais se lancer à 100% dans sa vie de famille. Il devait rester joignable, trouver de nouvelles idées pour son émission, passer des coups de fil. Cette situation, sa compagne de l’époque et la mère de ses enfants l’a supporté pendant un bon moment avant de craquer, ne pouvant plus voir Cyril Hanouna jamais vraiment présent pour eux, alors même qu’il était en vacance. Elle a donc pris la décision de rompre. 

Quelque temps après, c’est avec l’une de ses chroniqueuses de TPMP que Cyril Hanouna a retrouvé l’amour. On a récemment appris qu’il était en couple avec Kelly Vedovelli depuis quelque temps maintenant. Mais en ce moment, tout ne se passe pas bien pour lui. En effet, il a  par exemple perdu les frères Bogdanoff dont il était très proche. 

Mais au niveau de son couple aussi il y aurait quelques tensions. En cause, le comportement de Cyril Hanouna qui serait extrêmement possessif envers une Kelly Vedovelli qui commencerait à avoir un peu de mal à vivre de cette manière. Reste à savoir comment les choses vont évoluer pour eux. 

Laisser un commentaire