Cyril Hanouna, cœur à prendre, Emilie lui claque la porte au nez !

0
929

Il y a tout juste un an, le trublion de C8, Cyril Hanouna, annonçait à travers son émission TPMP, sa rupture avec Emilie, avec qui il a vécu maritalement pendant quatorze ans. Ensemble, les tourtereaux ont eu deux enfants. Mais depuis plusieurs mois, leur couple était au bord de l’implosion. En effet, le manque d’implication du célèbre animateur serait la cause principale de leur rupture.

D’autant plus qu’Emilie, qui est connue pour être une femme discrète ne supportait pas la surmédiatisation de son couple. La prioroté de son compagnon, état de faire le buzz, elle aspirait à une vie simple et sans chichi. Une différence de vision qui a fini par créer un fossé entre le couple.

Le magazine people Voici a consacré un dossier sur l’animateur phare de C8 et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. Selon la publication, Cyril Hanouna serait « allergique aux vacances ». Une situation que ne supportait plus son épouse, qui voulait passer du temps en amoureux avec son cher et tendre. Ce dernier n’a qu’une seule obsession : développer ses émissions pour atteindre des audiences aux sommets.

« Entre eux depuis quelques temps, ça n’allait plus. La décision a été dure à prendre après tant d’années passées ensemble, mais il a décidé de mettre fin à leur histoire. C’est seul que l’animateur continue son chemin », a confirmé l’hebdomadaire Voici, qui souligne que leur mariage était en péril depuis plusieurs années déjà.

Récemment, l’animateur vedette de C8 s’est confiée sur sa relation avec Emilie, à travers l’émission ‘Le Divan’, présentée par Marc Olivier Fogiel sur France 3. Il explique que de retour chez lui, il y avait une totale déconnexion avec son travail, qui est très prenant.

 » Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle ni de ce que j’ai fait, ni de la télévision. Elle va me parler du petit qui n’a pas mangé ses artichauds ou d’un truc qu’ils ont fait à l’école. Je vais sortir complètement de ce que j’ai fait dans la journée, et c’est ça qui me fait aussi du bien », a-t-il révélé.

Laisser un commentaire