Cyril Hanouna, confidences explosives sur les femmes voilées

0
384

Le célèbre animateur, Cyril Hanouna a fait couler beaucoup d’encres. En effet, le trublion de C8 a vu sa vie privée jetée en pâture. Sa séparation avec son épouse, Emile, avec qui il était en couple depuis plus de seize ans a fait le tour de la toile. Il faut dire que les confidences sur l’animateur de TPMP ne passent jamais inaperçues.

La mère de ses deux enfants ne supportaient plus son manque d’implication dans son couple. « Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment souffert », a annoncé le magazine people Voici.

Face à la polémique engendrée par cette rupture, Cyril Hanouna, a accepté de se livrer en toute transparence sur son mariage. « Elle ne veut jamais venir à une soirée avec moi, ça ne l’intéresse pas. », a -t-il annoncé lors de son passage dans l’émission le ‘Divan’, présentée par Marc Olivier Fogiel.

Récemment, c’est une toute polémique, à laquelle a réagit l’animateur de C8. Invité dans « L’heure des pros », sur Cnews, Cyril Hanouna est actuellement en pleine promotion de son nouveau livre. Mais il n’a pas échappé aux questions du journaliste, Pascal Praud.

« Sur la plage du Pouliguen, cet été, pour la première fois, j’ai vu des femmes voilées des pieds à la tête entrer dans l’océan. Je n’ai jamais vu ça. Je dine avec ma fille et elle me dit ‘en quoi ça te gêne?’ Je ne savais pas quoi lui répondre (…) Ca m’a choqué », indique le journaliste.

La réponse de Cyril Hanouna a été sans équivoque. « Je suis d’accord avec votre fille. Moi, ça ne me choque pas non plus. J’ai énormément de femmes voilées dans mon public. La séquence qui m’a fait le plus de peine de l’histoire de TPMP, c’est qu’un jour j’ai fait un jeu concours. Je tire au sort une personne dans le public. La personne qui a été tirée au sort, c’était une jeune femme voilée. Elle s’est faite esquinter sur les réseaux sociaux. Ca m’a fait de la peine », a rétorqué le trublion de C8.

Laisser un commentaire