Cyril Hanouna conflit avec Kelly Vedovelli, Gad Elmaleh à la rescousse …

0
230

Alors que la rumeur disait Cyril Hanouna en couple avec Kelly Vedovelli, la chroniqueuse aurait plutôt retenu l’attention de Gad Elmaleh. 


Cyril Hanouna n’a pas réagit au bruit qui l’affirme en couple avec sa chroniqueuse, une rumeur rapportée par le magazine Oops. Le magazine Gossip n’est pas en reste puisqu’il prétend l’animateur de C8 et la jolie blonde ensemble depuis deux ans et indique qu’ils ne se quitteraient plus un instant.

 


Mais ces allégations sont à prendre avec des pincettes. Surtout que Kelly Vedovelli ne laisserait pas indifférent Gad Elmaleh. L’humoriste, actuellement en tournée dans le cadre de son spectacle D’ailleurs, serait tombé sous le charme de la chroniqueuse au point de la couvrir de cadeaux. L’artiste lui aurait offert un coffret parfum d’une grande marque, Very Irresistible de Givenchy. 


« Si je peux me permettre, il peut gagner des points. Je trouve ça mignon, je trouve ça très chou. C’est trop mignon?! », avait-elle affirmé sur le moment. Mais Gad Elmaleh ne s’est pas exprimé au sujet de l’intérêt qu’il accorderait à la jeune femme. D’après une autre rumeur, l’humoriste serait très proche d’un top-modèle britannique. 


Cyril Hanouna, séparé d’Emilie, sa compagne durant plusieurs années et mère de ses enfants, a confié le 15 octobre dernier ne pas vouloir refaire sa vie dans l’immédiat. « Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a-t-il affirmé dans Touche pas à mon poste.


« Elle a toujours été là, et m’a fait prendre les bonnes décisions », confiait Cyril Hanouna dans les colonnes du Parisien au sujet d’Emilie pour qui il avait consenti à quelques sacrifices, dont le fait de renoncer aux matinales. « C’est son pire cauchemar. Elle se réveille avec moi à 4h30 du matin, et ensuite les enfants la réveillent à 6h30/7heures du matin », expliquait-il.


Selon le magazine France Hebdo, la seule femme qui occupe ses pensées c’est la mère de ses deux enfants. Sinon, l’animateur reste focalisé sur son travail. « Je rentre le soir et je dors direct. En fait, ou je suis à l’antenne, ou je dors. Je finis l’émission à 21h15, je suis à la maison vers 21h45 et à 22h15 je dors. Tous les soirs (…) », a révélé le trublion de C8. 

Laisser un commentaire