Cyril Hanouna crée une vive polémique face à Bertrand Deckers !

0
1788

Cyril Hanouna n’aurait jamais dû couper le spécialiste des têtes couronnées, Bertrand Deckers. Ce geste lui a valu la foudre des téléspectateurs. 

Touche pas à mon poste a consacré ce soir un dossier relatif aux coulisses des funérailles de la souveraine d’Angleterre, la reine Elizabeth II décédée le 8 septembre 2022. La cérémonie qui se déroulait ce 19 septembre à l’abbaye de Westminter a vu la présence des deux enfants aînés du prince William et Kate Middleton.

Or, la famille royale aurait demandé que les images du prince George et de la princesse Charlotte ne soit plus diffusées. Bertrand Deckers, qui sortira prochainement un livre sur la reine Elizabeth, a donné des explications qui ont visiblement satisfait le public. Cependant, l’attitude de Cyril Hanouna a fort déplu. 

L’animateur n’a cessé d’interrompre l’intervenant, agaçant ainsi les fans de l’émission Touche pas à mon poste qui n’ont pas manqué de le souligner sur les réseaux sociaux. « Insupportable le Cyril pfff », Bravo à monsieur Decker, je le plains de devoir subir les sarcasmes de cet Hanouna », pouvait-on lire. 

Ou encore: « Toujours en train de parler à force ça devient soulant, Cyril Hanouna chut? », « C’est dingue aucun respect, quand le sujet le prend à coeur personne, a le droit de plaisanter. Mais là il s’en ‘balec’, fait des jeux mots hyper lourds », « chapeau à Bertrand, de tenir avec une telle personne devant lui ». 

« Cyril y’a un moment où il faut la fermer et respecter les autres », « Bertrand Deckers. Qu’est-ce que c’est chiant d’avoir Cyril qui fait toujours le con. On ne comprend rien. Si cela ne l’intéresse pas, qu’il n’invinte pas Bertrand », pouvait-on encore lire sur la toile. L’animateur n’a pas réagit à ces commentaires. 

Quelques jours plus tôt, c’est Bertrand Deckers, le spécialiste des têtes couronnées qui a perdu son calme sur Touche pas à mon poste face aux propos de Jean-Luc Melenchon. L’ancien candidat à l’élection présidentielle a lâché, le 10 septembre face au public présent à la Fête de l’Humanité où il était invité: « Là, on va bouffer de la reine d’Angleterre pendant 10 jours! ».  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici