Cyril Hanouna, débat présidentiel, une piste sous haute tension

0
131

Il y a quelques jours, une vive polémique a fait son apparition dans les médias et concernant le trublion de C8, Cyril Hanouna, qui soyons honnête, n’en est pas à sa première polémique. Habitué à être sur le devant de la scène, l’heureux papa de deux enfants aurait fait l’objet d’une étonnante requête, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. A un an de la présidentielle en France, Cyril Hanouna pourrait être le prochain journaliste qui réaliserait le futur débat de la présidentielle dans notre pays.

Il faut dire que cette annoncé étonnante a été lancée par Marlène Schiappa, qui officie en tant que ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur de France, chargé de la Citoyenneté depuis 2020 et qui ne manque pas d’éloges envers l’animateur de ‘Touche pas à mon poste’. Invitée à plusieurs reprises sur son plateau, l’heureuse maman de deux enfants a révélé qu’elle aurait aimé que Cyril Hanouna, fasse partie intégrante du débat de la présidentielle dans quelques mois.

Selon la ravissante brune, l’animateur de C8 aurait le profil idéal. « Elle souligne notamment qu’il a été l’un des premiers à prendre au sérieux le mouvement des Gilets jaunes et assure qu’il a ouvert les yeux du gouvernement sur la nécessité de dissoudre Génération identitaire en invitant la porte-parole du groupuscule d’extrême drite sur son plateau », a annoncé un confrère.

« En 2022, c’est lui qui devrait coprésenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle » C’est grâce à lui ! C’est quelqu’un de brillant, qui connaît la société française. Mais il est de bon ton de cogner sur lui, cela relève du mépris de classe. Cyril pèse dans le débat politique et tous les politiques veulent venir. Si on peut faire avancer les choses dans le monde de la télévision, pourquoi pas dans la société française et en politique ? », a confié Marlène Schiappa au magazine M, édité par Le Monde.

Longtemps, resté silencieux face au propos de Marlène Schiappa, Cyril Hanouna a fini par briser le silence récemment. Il a révélé qu’il ne réalisera pas de débat. Cependant, le trublion de C8 envisage de mettre en place des émissions spéciale autour de la politique et de la présidentielle, en compagnie d’autres journalistes, comme Laurence Ferrari, Yves Calvi mais également Sonia Mabrouk.

Une requête qui n’a pas laissé indifférent la rédaction de Voici qui a déclaré :  » la vérité on a vraiment rien contre l’animateur, mais franchement on le préfère nettement dans TPMP ». Selon la publication, il y aurait une probabilité de 10% pour que le débat présidentielle de 2022 soit réalisée en compagnie de Cyril Hanouna, dont les émissions sur C8 cartonnent auprès des jeunes ces dernières semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici