Cyril Hanouna, dévasté à cause d’Emilie – changement radical d’orientation …

1
845

Le célèbre animateur Cyril Hanouna a été au centre de toutes les attentions ces derniers ours. Suite à une maladie mystérieuse, il a été contraint de laisser son antenne à ses chroniqueurs. Il faut dire que son absence a donné naissance à de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux, où ses fans ont été très préoccupés par son sort…

« Mes chéris, c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serai pas à l’antenne ce soir. Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Mais là malheureusement, je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir », , a-t-il confié.

Avant de poursuivre : « Mes chéris tout d’abord je voulais vous remercier pour tous vos message d’amour qui m’ont fait tant de bien ! Je vais mieux, j’espère être là demain. Je n’étais vraiment pas bien pour vous lâcher 2 jours et je me suis encore rendu compte de la chance que j’ai de vous avoir à mes côtés ».

Par ailleurs, l’animateur de TPMP serait une véritable éponge émotionnelle depuis sa rupture avec sa femme, Emilie, avec qui il a eu deux enfants. Le couple a vécu maritalement pendant plus de quinze ans. Le couple s’est séparé l’année dernières. Selon nos confrères de Voici, qui a consacré un dossier sur les ex tourtereaux, son ex femme déplorait son manque d’implication dans son couple.

Cyril Hanouna serait allergique aux vacances et aurait pris de nombreuses décisions sans en informer son épouse. Se sentant délaissé, elle a eu l’impression qu’un fossé s’était installé dans leur relation. Aujourd’hui, Cyril Hanouna serait toujours un coeur à prendre.

« Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… »Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis, je reste célibataire, expliquait-il ensuite. Pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a confié le trublion de C8.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici