Cyril Hanouna en colère contre Camille Combal, il ignore un ex chroniqueur

0
121

Cyril Hanouna, c’est littéralement un grand personnage de la télévision française. En effet,il fait partie de cette génération qui est littéralement née avec la télévision et qui a toujours rêvé de faire partie de ce monde. Sauf que ce monde, il est très difficile d’accès, mais même une fois sur place, il n’est pas aisé de garder sa place et de faire son trou de manière définitive et Cyril Hanouna l’a rapidement compris. Pendant quelques années, il a été le numéro deux de plusieurs émissions et finalement, il s‘est retrouvé un jour sans avoir de contrat et donc dans une situation professionnelle et financière qui était pour le moins délicate. Heureusement, il a depuis réussi à remonter la pente, mais il semblerait qu’il ne tolère pas vraiment que l’on quitte son émission désormais. En effet, en peu de temps,deux anciens chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont déclaré que depuis qu’ils ont quitté l’émission, ils n’ont plus vraiment de nouvelles de Cyril Hanouna ! 

Cyril Hanouna coupe les ponts avec ses anciens chroniqueurs 

Pendant de très nombreuses années, Cyril Hanouna n’a tout simplement pas pu réaliser son rêve et il a dû se contenter de jouer les assistants sur les plateaux de télévision. Pour pas mal d’animateurs, c‘est une expérience qu’ils ont appris à gérer avant de devenir connus et ils n’en gardent pas spécialement de mauvais souvenir. Mais pour Cyril Hanouna, c’est bien plus que cela et il a notamment gardé de très grandes rivalités avec des animateurs qu’il a côtoyé pendant des années. C’est par exemple le cas avec Arthur qu’il déteste et qu’il dézingue dès que l’occasion lui en est donnée. Mais est-ce que ce serait aussi le cas avec les chroniqueurs qui ont décidé de quitter Touche pas à mon poste pour faire carrière de leur côté après leur passage dans l’émission ? 

En effet, il y a quelques jours de cela, c’est Camille Combal qui dévoilait ne plus avoir trop de nouvelles de Cyril Hanouna depuis qu’il a quitté l’émission. Même son de cloche chez un autre ancien chroniqueur, Bertrand Chameroy. 

Mais celui-ci a alors néanmoins précisé qu’ils ne s’étaient quittés fâchés. D’ailleurs, il y a fort à parier que cela soit dû à un manque de temps du côté de Cyril Hanouna. En effet on vous parlait dans un précédent article de sa relation avec Kelly Vedovelli et l’on vous indiquait que s’il s’était séparé avec son ex-femme, c‘est justement, car il manquait tellement de temps que même en vacances il ne pouvait s’empêcher de travailler. Dès lors, on comprend aisément pourquoi il ne peut garder le contact avec tout le monde. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici