Cyril Hanouna en couple – il révèle un élément troublant de sa vie de famille …

0
148

Lorsque cela concerne Cyril Hanouna, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Le trublion de C8 a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois et notamment sa rupture avec son épouse Emilie, avec qui il a eu deux enfants : Lino et Bianco. Le couple est resté marié pendant plus de seize ans.

Selon le magazine people Voici, qui a consacré un dossier sur les ex tourtereaux, le manque d’implication de Cyril Hanouna ne manquait pas d’irriter au plus haut point Emilie, qui a fini par demander le divorce. La star du petit écran serait obnubilée par sa carrière professionnelle, selon un proche qui a préféré resté dans l’anonymat.

D’ailleurs, lors de leurs précédentes vacances à Miami, le père de deux enfants aurait eu le nez constant sur son téléphone, oubliant parfois de vivre l’instant présent avec ses proches. Quelques semaines après leur retour, le couple annonçait leur séparation. Alors de nombreux médias ont prêté de multiples idylle à Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP a récemment brisé le silence.

« Là, je suis célibataire actuellement. Je sais même que tu es célibataire pour le bien de l’autre. Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot. Arrêtez avec ça. Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a-t-il lâché.

Très actif sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a annoncé être très présent dans la vie de ses enfants. « Mes chéris, je viens de finir une ligue des champions sur la PS5 avec Lino. Gros kif. J’ai passé un Week end avec pas beaucoup de dodo mais beaucoup de kif avec Bianca », a-t-il révélé.

D’après l’hebdomadaire Oops, la star de C8 aurait remis le couvert avec son ex femme, Emilie. Il aurait appris de ses erreurs et ferait en sorte d’être plus présent dans la vie de ses enfants et de sa compagne. Bien qu’il soit très présent sur la toile, il est resté silencieux ce sujet…

Laisser un commentaire