Cyril Hanouna encore papa ? Cette troublante confidence livrée par un chroniqueur !

0
766

S’il y a bien un animateur qui suscite de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, c’est bien Cyril Hanouna, qui est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Les rumeurs sont tellement nombreuses concernant le trublion de C8 que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, c’est sa vie sentimentale, qui a fait couler beaucoup d’encre.

Depuis sa rupture en 2019 avec son ex femme, Emilie, avec qui il a vécu maritalement pendant seize ans, l’animateur de TPMP est au centre de toutes les attentions. Selon le magazine people Voici, leur rupture serait en lien avec le manque d’implication de Cyril Hanouna dans leur couple.

Ce dernier aurait privilégier sa carrière professionnelle au détriment de sa famille. Une situation qui aurait mis le feu aux poudre entre les ex tourtereaux, qui ont annoncé leur séparation. Depuis cette rupture, de nombreuses relations ont été prêtées au trublion de C8, qui a récemment briser le silence sur sa vie privée.

célibataire actuellement. Je sais même que tu es célibataire pour le bien de l’autre. Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot. Arrêtez avec ça. Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a-t-il annoncé.

Récemment le magazine people Public a consacré un dossier sur l’heureux papa de Bianco et Lino et livre des nouvelles réjouissantes à son sujet. Selon la publication, l’animateur de TPMP attendrait un heureux évènement. « Aujourd’hui, j’ai consulté une voyante, et elle m’a parlé de vous, je vous jure que c’est vrai » a annoncé son chroniqueur Benjamin Castaldi.

Avant d’ajouter : « Ce qui était dingue, c’est que je lui ai pas dit qui j’étais, je lui ai pas donné ma date de naissance et mon nom, parce qu’elle aurait pu aller voir sur Google. Elle voit ‘un petit basané’ […] Elle me parle de la lettre C […] Elle me dit qu’il m’a pris sous son aile et elle me dit de lui dire qu’il va lui arriver un grand bonheur très prochainement : il va être papa » 

Laisser un commentaire