Cyril Hanouna et Arthur, la guerre continue. Le coup foireux qui ne passe pas …

0
235

Ce n’est plus un secret pour personne, les relations entre Cyril Hanouna et Arthur sont loin d’être apaisées. Régulièrement, les deux animateurs du petit écran se lancent des piques qui engendrent des buzz impressionnants sur les réseaux sociaux. Ils se livrent une guerre sans merci et n’hésitent pas à se dézinguer sur la toile. Il semblerait que les deux hommes aient atteint un point de non retour …

Tout a débuté en 2018, lorsque Cyril Hanouna a indiqué, via son émission « Touche pas à mon poste » :« On s’est revus dernièrement. Tout va bien. Je lui offrirai une table de ping-pong pour Noël pour qu’il s’entraîne. Il la mettra sur le décor penché et il pourra faire un ping-pong penché un jour. S’il veut, je l’affronte un jour au ping-pong penché sur son décor. ».

Les propos du trublion de C8 ont irrité au plus haut point le célèbre animateur et producteur Arthur, dont la fortune personnelle est estimée à plus de 400 millions d’euros, selon le magazine économique Capital. Ce dernier ne s’est pas laissé faire et a décidé de contre-attaquer. De plus, à l’époque, il avait souligné les audiences décevantes de son confrère de TF1. Une salve cinglante peu appréciée par Arthur, qui n’a jamais dirigé cet affront.

« Ça fait flipper pour la rentrée ces scores sur TF1 ! On va travailler de ouf avec les équipes pour ne pas vous décevoir ! Je sais que vous êtes de plus en plus exigeants et vous avez raison ! », avait lâché Cyril Hanouna. La réponse d’Arthur a été sans équivoque : « Même avec une PS2 diffusée en prime, même un 14 août en pleine canicule, 1M9 et 22frda sont des chiffres que tu n’as jamais faits dans toute ta carrière. Je ne t’en veux pas car je sais que tu m’aimes. Je t’embrasse fort et suis fier de te compter parmi mes plus grands fans».

Récemment le magazine people Paris Confidence a consacré un dossier sur le conflit entre les deux animateurs et a fait des révélations sur les véritables raisons de leur dispute. En effet, Cyril Hanouna a brisé le silence sur le motif de cette guerre qui semble être sans fin.

« Aller on efface tout ce qui a pu se passer avant. Et après dans mon dos, il ne l’a jamais dit, il a fait une émission avec mon producteur, qu’il a débouché pour aller chez lui et en face de TPMP. Je n’ai pas trouvé ça hyper fairplay et depuis ce jour là, j’ai dit : ‘ Stop on arrête de se parler ! C’est terminer ! On clos le débat la dessus et chacun fait sa vie ..; », a indiqué Cyril Hanouna, qui a publié récemment le gâteau d’anniversaire de son fils Lino qui a fêté son neuvième anniversaire.

2

Laisser un commentaire