Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli (TPMP) : des vacances romantiques – les preuves irréfutables …

0
500

Depuis quelques semaines, la vie privée de l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna est scrutée avec beaucoup d’insistance par ses nombreux fans. Il faut dire que depuis sa séparation avec sa femme Emilie, avec qui il a eu deux enfants, rien ne va plus dans sa vie. De nombreuses rumeurs circulent à son sujet et le trublion de C8 a décidé d’établir la vérité récemment.

« Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot…. Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ! », a annoncé l’animateur phare de C8, qui préfère se consacrer à sa vie professionnelle. Toutefois, les internautes à l’œil aiguisé auraient réuni de nombreuses preuves sur sa nouvelle idylle.

Alors que depuis plusieurs semaines, une rumeur folle s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante, Cyril Hanouna a tout fait pour ne pas y répondre. Selon plusieurs médias, le père de famille entretiendrait une relation avec sa chroniqueuse, Kelly Vedovelli et les tourtereaux auraient même décidé de passer quelques jours de vacances ensemble.

Récemment, Cyril Hanouna aurait décidé d’aider sa chroniqueuse a réalisé son rêve. En effet, la ravissante blonde a annoncé qu’elle souhaiterais intégrer la célèbre émission ‘Pékin express’. C’est ainsi que le trublion de C8 a contacté l’animateur, Stéphane Rotenberg afin d’évoquer le rêve de Kelly Vedovelli. « J’aimerais te demander un petit service. Il y a Kelly qui voudrait faire Pékin Express. Et nous, on aimerait forcément s’en débarrasser. L’un dans l’autre, on se rendrait mutuellement service », a-t-il annoncé.

Très active sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a posté les photos de la sublime villa dans laquelle il passe ses vacances. Toutefois un détail a attiré l’attention de ses fans, qui ont rapidement souligné « une relation » entre l’animateur et sa chroniqueuse. Selon les internautes, nul doute, ils sont ensemble …

« En effet, le Twittos en question a remarqué que la chroniqueuse s’était invitée dans la Villa de l’animateur, chose qu’il est possible de constater grâce aux décorations en arrière-plan », a confirmé un confrère. Toutefois, bien qu’il soit très présent sur instagram, Cyril Hanouna est resté très silencieux à ce sujet …

Laisser un commentaire