Cyril Hanouna et Magalie Berdah, inséparables – cette rumeur qui se concrétise !

0
399

Cyril Hanouna est une figure emblématique du petit écran français. Ses émissions, dont la plus célèbre, ‘Touche pas à mon poste’, atteignent des records d’audiences depuis le début, pour le plus grand bonheur de l’animateur et de ses chroniqueurs, connus pour ne pas avoir leurs langues dans la poche. Si sur le plan professionnel, le trublion de C8 a annoncé que son contrat avait été renouvelé pour plusieurs années, au niveau personnel, rien ne va plus.

Il y a quelques mois, Cyril Hanouna annonçait sa séparation avec son épouse, Emilie, avec qui il était marié depuis plus de quinze ans. Les ex tourtereaux sont les heureux parents de Lino et Bianca. Selon nos confrères de Voici, le manque d’implication dans son couple et sa surexposition dans les médias, seraient à l’origine de leur divorce. Alors que de nombreux magazines lui ont prêté de nombreuses idylles, Cyril Hanouna a tenu à recadrer les choses à sa manière.

« Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot…. Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ! », a confié le père de famille, alors qu’il était questionné par un chroniqueur durant son émission sur sa vie amoureuse. Mais depuis quelques jours, une rumeur étonnante a vu le jour et s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante.

Récemment, le magazine people ‘People Story’ a consacré un dossier sur Cyril Hanouna et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, l’animateur phare de C8 serait en couple avec l’un de ses chroniqueuses. Il s’agit de Magali Berdah avec qui il semblait particulièrement complice et fusionnel ces dernières semaines. Toutefois, cette rumeur semble peu crédible puisque la jolie blonde est déjà en couple avec Stéphane Teboul.

D’ailleurs, il y a quelques semaines, l’agente des stars de la télé-réalité avait révélé sa flamme à celui qui partage sa vie, lors de son passage dans ‘émission ‘Jordan De Luxe’. « Je sais que c’est le bon parce que j’ai vécu avant. C’est mon double. C’est mon complément. Steph, c’est celui qui m’apporte mon équilibre, et c’est dur de m’apporter mon équilibre. On est fusionnels. On est tout le temps ensemble. On travaille ensemble, on vit ensemble, on dort ensemble. On est 7 jours sur 7 ensemble », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « Je suis un enfer ! Franchement, il n’y a que lui qui peut me supporter. J’ai beaucoup de pression, et je vrille quoi. Quand il voit que je pars en crise, il me laisse me calmer. Tu sens que c’est la bonne personne quand tu n’as pas envie d’aller voir ailleurs. »

Laisser un commentaire