Cyril Hanouna fatigué, Kelly Vedovelli, Denitsa Ikonomova, ne s’en remettent pas !

0
413

Bien qu’il affirmait vouloir demeuré célibataire pour les prochaines années, Cyril Hanouna aurait toujours à l’esprit son ex compagne. 


Depuis qu’il est séparé d’Emilie, la mère de ses enfants avec qui il a partagé sa vie durant des années, les rumeurs au sujet de la vie sentimentale du trublion de C8 fusent. De nombreuses conquêtes lui ont été attribuées, au rang desquelles figurent les noms de certaines de ses chroniqueuses dont Kelly Vedovelli. 


Le magazine Oops notamment évoque un rapprochement depuis deux ans entre le producteur et la chroniqueuse de Touche pas à mon poste . Pour Intimité Dimanche, Cyril Hanouna serait tombé sous le charme de Denitsa Ikonomova, jurée de Danse avec les stars, qu’il a croisé lors d’une soirée à Paris organisée par Eva Longoria.  


Laurent Baffie aussi n’a pas hésité à faire des révélations sur la vie amoureuse du trublion, assurant que ce dernier aurait eu, depuis sa rupture avec la mère de ses enfants, plusieurs aventures. « Regarde la gu*ule du mec et les meufs qu’il se tape! », a balancé Laurent Baffie sans donner l’identité des femmes avec lesquelles Cyril Hanouna aurait eu des aventures. « Ca arrange bien des coups le pognon! », a-t-il ajouté. 


Mais d’après le magazine France Hebdo, la seule femme qui remplirait les pensées de Cyril Hanouna est Emilie, son ex, avec qui il a eu ses deux enfants. C’est elle qui l’a soutenu dans ses pires moments. « Elle a toujours été là, et m’a fait prendre les bonnes décisions », confiait-il à son sujet dans les colonnes du Parisien.


Pour elle, l’animateur qui ne vivrait désormais que pour son travail, avait consenti à quelques sacrifices dont le fait de renoncer aux matinales. « C’est son pire cauchemar. Elle se réveille avec moi à 4h30 du matin, et ensuite les enfants la réveillent à 6h30/7heures du matin », expliquait Cyril Hanouna qui a affirmé sur le plateau de Touche pas à mon poste le 15 octobre dernier vouloir rester célibataire les prochaines années à venir. 


« Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a déclaré l’animateur interrogé par ses chroniqueurs sur ce qu’il recherchait chez une femme. « Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot. Arrêtez avec ça », a-t-il lancé.

2

Laisser un commentaire