Cyril Hanouna, gros déballage de sa vie intime – un proche balance tout !

0
412

Le trublion de C8, Cyril Hanouna est au centre de toutes les attentions. Les rumeurs de l’animateur de TPMP sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Le magazine people Oops a récemment consacré un dossier sur le père de deux enfants et livre des nouvelles étonnantes à son sujet.

Selon la publication, celui qui a rompu avec sa femme Emilie, avec qui il était en couple depuis plus de quinze ans, aurait jeté son dévolu sur une célèbre chroniqueuse de son émission. Il s’agit de la ravissante blonde, Kelly Vedovelli, avec qui il est apparu très complice et fusionnel, ces dernières semaines.

Si cette rumeur, s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante, l’animateur phare de C8 a tenu à donner sa version des faits, annonçant en plein direct de son émission, être un coeur à prendre. A l’heure actuelle, il souhaite se consacrer uniquement à ses deux enfants ainsi qu’à sa carrière à la télévision.

« Là, je suis célibataire actuellement. « Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a-t-il révélé.

Une annonce étonnante pour Mathieu Delormeau, qui a tenu à souligner qu’il a toujours été très gentille avec les femmes qu’il aimait. « Tu es très très bien. J’ai toujours vu ça. Tu la traites très très bien. Tu la mets en avant, tu es généreux. Qu’est-ce qu’elle veut faire ? Qu’est-ce qu’elle aime ? Son bonheur c’est le tien », a confié le chroniqueur.

Selon nos confrères de Voici, qui a consacré un dossier sur l’animateur de ‘Touche pas à mon poste’, son ex femme Emilie l’aurait quitté en raison du manque d’implication dans leur mariage. Il semblerait que sa carrière ait toujours été sa seule et unique priorité. Il était obsédé par sa carrière professionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici