Cyril Hanouna infidèle, l’animateur pris en flagrant délit !

0
242

Il y a de cela une grosse dizaine d’années, Cyril Hanouna était dans une situation qui était pour le moins délicate. En effet, à l’époque, cela fait quelques années qu’il traîne dans le monde de la télévision. Un monde qui est très hautement concurrentiel comme on vous l’expliquait avec Michel Drucker qui a perdu de nombreuses place dans le classement des animateurs à cause de ses soucis de santé récemment. Mais pour perdre des places, encore faut-il être au top et à l’époque, Cyril Hanouna n’y est clairement pas ! Aujourd’hui, les choses ont bien changé et c’est l’un des plus grands animateurs de la télévision française et il a révolutionné le monde de la télévision avec son émission Touche pas à mon poste lui qui peinait à trouver un travail et qui avait des soucis d’argent. Mais ces soucis ont été remplacés par d’autres. En effet, quand on est si connu, on est forcément au cœur de nombreuses rumeurs qui peuvent avoir parfois de grosses conséquences, notamment sur sa famille ! 

Cyril Hanouna de nouveau au cœur d’une rumeur d’infidélité ! 

On vient de le dire, Cyril Hanouna a connu un vrai succès quand il a lancé pour la première fois son émission Touche pas à mon poste. Une émission qui semble aujourd’hui être une évidence au vu de son concept, mais qui ne l’était pas du tout à l’époque. Mais au fur et à mesure des années, elle a réussi à s’imposer comme l’une des émissions les plus célèbres du pays et l’une de ses grandes force, c’est tout d’abord la diversité des opinions sur le plateau, mais aussi les différents chroniqueurs qui n’ont parfois pas la langue dans leur poche. Dans un milieu où l’on voit souvent des hommes qui tentent d’imposer leur parole, Cyril Hanouna a immédiatement tenté de donner leur chance à certaines femmes qui se sont donc tout naturellement imposées sur le plateau. 

On peut par exemple penser à Kelly Vedovelli ou bien encore Agathe Auproux que Cyril Hanouna a déniché perdue dans une émission de sport du groupe Canal pour en faire en quelques semaines seulement l’un des principal atout de Touche pas à mon poste. Mais a chaque fois qu’une nouvelle femme faisait son arrivée, des rumeurs arrivaient elles aussi sur une prétendue relation amoureuse. 

Ces rumeurs, Cyril Hanouna les a toujours démenti, indiquant être fidèle à sa femme. Mais ce ne fut pas toujours le cas. En effet, il a récemment raconté une anecdote où un ami lui avait téléphoné alors qu’il avait son portable en Bluetooth dans la voiture pour lui demander s’il avait couché avec une fille alors que l’animateur était en voiture avec une autre fille a ce moment-là ! On imagine l’ambiance sur le reste du trajet ! 

Laisser un commentaire