Cyril Hanouna inséparable avec Magali Berdah, la vérité dévoilée au grand jour …

0
148

Après Kelly Vedovelli, une rumeur affirme Cyril Hanouna proche d’une autre de ses chroniqueuses. 

Pendant plusieurs mois, le bruit d’une idylle entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli a couru, allant jusqu’à laisser entendre un projet de mariage à Cannes cet été entre l’animateur et sa chroniqueuse. Une allégation que le trublion de C8, qui aurait renoué avec la mère de ses enfants, n’a jamais daigné commenter.

Cette fois, les magazines Oops et People Story qui se sont intéressés dans leurs colonnes à l’animateur de Touche pas à mon poste, l’affirment proche d’une autre de ses chroniqueuses, Magali Berdah. Une rumeur qui semble loin de convaincre puisque cette dernière a été aperçue avec son compagnon Stéphane Teboul. 

Le couple se trouvait à Mykonos, ce même cadre où Laeticia Hallyday et sa fille cadette Joy ont été vues avec des amis. Des images de cette phase détente ont été partagées sur les réseaux sociaux. Pour cette même période de vacances, Cyril Hanouna a opté pour une autre destination dont a parlé le magazine Public. 

L’animateur de C8 se trouvait dans le sud-est de la France où, d’après la publication, Kelly Vedovelli était également présente. Le magazine Oops évoquait pourtant quelques semaines plus tôt la fin de leur supposée histoire d’amour tenue secrète, mais à laquelle leurs fans étaient nombreux à croire. 

« Il a passé l’âge des crises de jalousie et des amourettes qui lui pompent son énergie. Il est à la tête de nombreuses sociétés, il n’a pas le temps à perdre avec une relation qui lui prend la », aurait confié une source proche du trublion de C8, qui affirmait n’avoir pas suffisament de temps pour des sorties entre amis. 

Cyril Hanouna évoquait lors d’une interview son emploi de temps professionnel extrêmement chargé qui l’oblige à se coucher tôt, une fois qu’il est rentré chez lui. Récemment, l’animateur a confié être addicte à une application sur son téléphone qui lui révèle les taux d’audiences des émissions. 

Laisser un commentaire