Cyril Hanouna – Kelly Vedovelli évincée- sortie familiale qui concrétise leur idylle !

0
214

Cyril Hanouna est supposé avoir pris de la distance avec Kelly Vedovelli, avec qui la rumeur l’affirme en couple, pour espérer renouer avec Emilie. 

L’animateur entendrait donner une nouvelle chance à son histoire d’amour avec la mère de ses enfants, Emilie. Cette dernière apparait très peu dans les clichés dévoilées de Cyril Hanouna par la presse people, où le trublion de C8 s’affiche plutôt avec son fils Lino. Cette fois, c’est lors d’une sortie au stade de France que père et fils ont été immortalisés. 

Celui que ses fans surnomment Baba a été pris en photo avec son petit garçon lors de la finale de la Ligue des Champions qui opposait le Real Madrid à Liverpool et qui a vu la victoire des Madrilens. « On attend la finale! », a indiqué l’animateur qui s’est moqué de Kelly Vedovelli qu’il a invité à arrêter avec ses demandes. 

« Je suis entrain de travailler. Tu me feras tes demandes hors émissions et ultérieurement. Je n’ai pas que toi », a plasanté le patron de Touche pas à mon poste, diffusée sur C8, qui a, une fois de plus, rafflé la Une du magazine Oops. La publication l’affirme désormais sous le charme de Delphine Wespiser. 

« Ca n’arrête pas. Est-ce que tu peux me prêter des portants, parce que les miens se sont écroulés. J’ai une autre question: Est-ce que tu peux me prêter une voiture pour le week-end? », demandait l’animateur qui ne s’est jamais exprimé sur le bruit qui le disait en couple avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse. 

Selon une nouvelle rumeur, la jolie blonde aurait mal pris le fait que Cyril Hanouna mette un terme à leur relation et n’hésiterait pas à le lui faire payer. La chroniqueuse s’est faite discrète ces dernières semaines et apparait de moins en moins sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste.

Alors que les fans du programme s’interrogent encore sur ses absences répétées, ils pourraient bientôt la retrouver dans la série Les nouvelles filles d’à côté, co-produite par Cyril Hanouna et qui devrait être diffusée sur M6. Nathalie Marquay, le veuve de Jean-Pierre Pernaut, fait également partie du casting.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici