Cyril Hanouna, la raison de sa rupture avec son ex Emilie enfin révélée !

0
1433

Aujourd’hui, Cyril hanouna est l’un des animateurs les plus connus et surtout les plus respectés du monde de la télévision française. Pour autant, il est assez fou de se dire qu’il y a de cela une dizaine d’années on était bien loin d‘avoir un Cyril Hanouna aussi resplendissant qu’aujourd’hui ! C’est bien simple, il était alors dans une situation très compliquée avec des contrats se finissant et des projets n’arrivant pas à aboutir. Dès lors, il a subi de nombreux problèmes financièrement parlant et heureusement pour lui qu’on a bien voulu lui faire confiance, heureusement, car il était dans une situation plutôt précaire. Mais il semblerait qu’en amour aussi, il ait connu beaucoup de coups durs. D’ailleurs, c‘est de l’un d’eux que nous allons parler dans cet article. 

Cyril Hanouna fait voeu de célibat pour le moment 

On l’a dit, Cyril Hanouna a connu quelques années de galère avant de réussir à devenir l’un des plus grands animateurs du pays. Mais ces années de galère, il a  finalement réussi à les dépasser. C’est d’abord grâce à un concept qu’il a réussi à se faire un nom. Ce concept est simple, mais personne ne semblait y avoir pensé, faire une émission qui décrypte chaque jour l’actualité du monde de la télévision. Mais plus que le concept, c‘est la sincérité de Cyril Hanouna que beaucoup ont découvert depuis qu’il est à la tête de Touche pas à mon poste. En effet il n’a jamais caché ses émotions et a toujours essayé de jouer franc jeu avec les téléspectateurs de son émission. Ainsi, il y a quelques jours de cela, il n’a pas retenu ses larmes quand il a évoqué la disparition de celui qu’il considérait comme l’un de ses plus proches amis, l’acteur Jean Paul Belmondo. 

Mais on le sait, pour arriver aussi loin dans une carrière professionnelle à la télévision, il ne faut pas ménager ses efforts et être prêt à beaucoup de sacrifices, une chose qui est souvent difficilement faisable quand on a une vie de famille. Cyril Hanouna s’est alors jeté corps et âme pour réussir dans son métier, quitte à parfois laisser de côté sa famille sa femme et ses deux enfants. Pendant un moment sa femme aurait laissé passer comprenant l’importance de la carrière de son mari. Mais il serait arrivé un moment où elle n’en pouvait plus ! En effet, celle-ci aurait alors pris la décision de rompre avec Cyril Hanouna après leurs vacances d’été du côté de Miami l’été dernier. 

Un coup dur pour Cyril Hanouna qui était très attaché sa femme. Il lui a alors fait une promesse qui est ressortie dans la presse il y a quelques jours de cela. Cette promesse, c’est de ne pas sortir avec une autre femme pendant une durée de deux ans par respect pour celle avec qui il a partagé sa vie pendant des années. On comprend alors pourquoi depuis quelque temps, on a pas eu de rumeurs sur une relation amoureuse. 

Laisser un commentaire