Cyril Hanouna, largue Kelly Vedovelli et s’entiche de Denitsa Ikonomova…

0
795

Depuis sa séparation avec Emilie, la mère de ses enfants, Cyril Hanouna aurait eu plusieurs occasions de combler ce vide dans sa vie. 


Si la rumeur le disait en couple avec Kelly Vedovelli après sa rupture avec la mère de ses enfants, l’animateur de C8 aurait cependant rencontré plusieurs autres femmes avec qui il aurait pu avoir une histoire d’amour. C’est le cas de Denitsa Ikonomova qu’il aurait croisée récemment  lors d’un événement. 


Dans son édition parue le 14 novembre, le magazine Télé 7 Jours rapporte en effet que la jurée de Danse avec les stars et l’animateur de C8 ont pris récemment part à la même soirée. Chaque année, l’ex-femme de Tony Parker, qui faisait partie de l’une des héroïnes de la série Desperate Housewives, œuvre à la tenue dans la capitale française d’une soirée caritative. 


Le but de cet évènement est de collecter des fonds pour la Global Gift Foundation qu’elle a fondé avec l’une de ses amies, Maria Bravo. La Eva Longoria Foundation bénéficie aussi d’une partie des fonds récoltés. « Ces deux ONG viennent en aide aux femmes et aux enfants latino américains défavorisés », indique la publication.


Eva Longoria a bénéficié dans cette entreprise du soutien de plusieurs célébrités qui étaient également présentes à cette soirée, parmi lesquelles le chanteur Gims et d’autres artistes comme Anthony Colette ou encore Denitsa Ikonomova. Le trublion de C8 a lui aussi été aperçu à cet événement.


Cyril Hanouna a été vu, entre autres échanges, en train de discuter avec la jurée de Danse avec les stars qui serait elle aussi célibataire. Une rumeur l’affirmait toutefois cet été en couple avec Laurent Maistret, l’une des légendes de Koh-Lanta, l’émission d’aventures diffusée sur TF1 et qui célèbre cette année ses 20 ans.


Cependant, le 15 octobre dernier, Cyril Hanouna se confiait sur son nouveau statut de célibataire dans son émission Touche pas à mon poste, affirmant vouloir rester célibataire les prochaines années. « Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a-t-il déclaré. 

2

Laisser un commentaire