Cyril Hanouna, largue Kelly Vedovelli – Il jette son dévolu sur la danseuse sexy, Denitsa Ikonomova !

0
199

Le célèbre animateur de l’émission ‘Touche pas à mon poste’ diffusée sur C8, a fait couler beaucoup d’encres ces dernières années. En effet, la star du petit écran est désormais un coeur à prendre, depuis sa rupture avec son épouse Emilie, avec qui il a eu deux enfants. Le couple a été marié pendant plus de seize ans.

D’après nos confrères de Closer, Emilie n’a jamais apprécié la surmédiatisation de leur relation. De plus, le manque d’implication de Cyril Hanouna dans leur union, a beaucoup blessé son ex femme. En effet, l’animateur de C8 serait aussi « allergique aux vacances », selon Voici, qui précise « qu’il s’était ennuyé sérieusement à Miami lors d’un voyage familial ».

Depuis sa séparation avec la mère de ses enfants, le trublion de C8 fait l’objet de nombreuses allégations. Ces dernières semaines, les rumeurs sont tellement nombreuses sur Cyril Hanouna, que l’on ne sait plus où donner de la tête. En effet, récemment, le magazine people Oops a consacré un dossier sur l’animateur de TPMP et livrait des nouvelles étonnantes à son sujet.

D’après le quotidien, « Kelly Vedovelli serait réellement amoureuse de Cyril Hanouna. Au point qu’elle en aurait fait une dépression, parce qu’elle voudrait officialiser leur relation. La jolie blonde aimerait aussi avoir plus de moments en tête à tête avec Baba. Et visiblement dans l’émission, tout le monde serait au courant de leur histoire d’amour ! ».

Si le bruit de couloir annonçait une relation avec Kelly Vedovelli après sa séparation avec son ex, dont le divorce est en cours, Cyril Hanouna aurait, toutefois, rencontré plusieurs autres femmes avec qui il aurait pu avoir une histoire d’amour. C’est notamment e cas de la danseuse professionnelle, Denitsa Ikonomova, qui serait tombée sous le charme du père de famille.

Toutefois, face à toutes ses rumeurs, qui se propagent à une vitesse fulgurante sur la toile, Cyril Hanouna, a récemment brisé le silence en direct de son émission. « Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a-t-il confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici