Cyril Hanouna lourde déception  – ce projet snobé par un célèbre chroniqueur

0
94

Cyril Hanouna a profité du numéro spécial fête de la musique proposé dans son émission pour révéler une requête étonnante de ses enfants. Bernard Montiel manquait à l’appel.

Cyril Hanouna a révélé que ses enfants, Lino et Bianca, nés de sa relation avec Emilie, souhaitaient participer à la fête de la musique à l’Elysée où étaient présents ce soir-là des milliers de personnes. « Mon fils voulait y aller, il m’appelle, sans rire, il a dix ans, et il me dit: ‘Tu peux appeler l’Elysée de ma part?' », a commencé l’animateur. 

Puis il ajoute: « Et ma fille aussi: ‘On veut aller à l’Elysée, est-ce qu’on peut y aller? Avec maman, on veut aller à l’Elysée, on est chaud' ». Bien que dans l’embarras, Cyril Hanouna affirme ne pas avoir accédé à leur requête. Le trublion se demande d’ailleurs ce qu’il aurait pu faire pour combler leur souhait. 

« Je vais faire quoi? Je vais appeler l’accueil et leur dire: ‘C’est Cyril Hanouna, il y a mes enfants qui veulent venir, laissez-les rentrer’. Ils croient vraiment que c’est une boite de nuit là-bas! », a lancé l’animateur de Touche pas à mon poste qui, après une brève séparation, aurait renoué avec la mère de ses enfants, Emilie. 

Bernard Montiel qui se trouvait à l’Elysée ce soir-là aurait pu décanter la situation. « Il aurait fallu me demander! », a déclaré le chroniqueur. Cyril Hanouna pourrait regretter de ne pas y avoir pensé. L’animateur qui sera dans peu de temps en vacances pourrait, à la reprise à la rentrée, avoir un nouveau bébé. 

Il ne s’agit pas de l’agrandissement de sa famille, mais d’un film en pleine écriture intitulée Je déteste Cyril Hanouna, et produit par sa société de production Darka Movies, a rapporté le magazine Journal de France dans son édition du 21 juin. Celui-ci se présenterait comme « un recueil des réactions de haine » contre l’animateur.

Les tournages sont prévus commencer à la rentrée, et le film devrait sortir avant la fin de l’année. « On ignore pour le moment s’il sortira en salles ou sur une plateforme de streaming », a indiqué Journal de France. Cyril Hanouna a déjà d’autres productions à son actif avec sa société de production, parmi lesquelles Les Déguns sorti en 2017, et le documentaire Gogo sorti en 2019. 

Laisser un commentaire