Cyril Hanouna, piège d’un animateur évité de justesse grâce à Emilie …

0
82

Depuis quelques semaines, Cyril Hanouna est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que celui qui anime l’émission ‘Touche pas à mon poste’, diffusée sur C8 a fait couler beaucoup d’encre. En effet, sa vie amoureuse a fait la Une de nombreux magazines, qui ont annoncé sa rupture avec son épouse Emilie.

Les ex tourtereaux étaient mariés depuis seize ans et ont eu deux enfants, Lino et Bianca. Selon nos confrères de Voici, c’est le manque d’implication dans son couple, qui a fait exploser son mariage. L’hebdomadaire souligne un agacement de son e femme, qui a fini par rompre. Malgré leur séparation, Cyril Hanouna a décidé de rester célibataire pour le moment.

« Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot…. Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ! », a-t-il confié alors que son équipe de chroniqueurs l’interrogeait sur sa vie amoureuse.

En dépit des tensions dans leur couple, Cyril Hanouna a évité de justesse un piège grâce à son ex femme, qui a toujours été de bon conseil. A l’époque, l’animateur Philippe Risoli lui avait proposé de participer à l’émission ‘la ferme des célébrités’ diffusée sur TF1, mais ce dernier a fini par refuser, malgré les difficultés financières qu’il rencontrait.

 » La maman de Bianca et de Lino (Emilie, ndlr) pense que cette émission de télé-réalité le (Cyril, ndlr) relèguera encore un peu plus dans les bas-fonds du PAF, un milieu qu’elle apprécie de moins en moins et qu’elle a d’ailleurs quitté depuis quelques années », a annoncé la biographie écrite par René Chiche, apparue aux éditions de L’Archipel.

Avant de poursuivre : « En décidant d’effectuer son come-back télévisuel grâce à La ferme célébrités, Cyril Hanouna s’imagine, comme Eve Angeli, qu’il pourra se servir de ce tremplin pour repartir du bon pied, sans mesurer toute la cruauté de ce concept ». A l’époque, la somme de 30 000 euros lui avait été proposée, mais il avait fini par décliner cette offre très généreuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici