Cyril Hanouna réfugié à Alicante,  sa relation discrète avec Kelly Vedovelli

0
298

Cyril Hanouna a démenti à sa manière la rumeur qui le disait sur le point d’épouser sa chroniqueuse. 

Le magazine Oops a répandu au mois de février dernier la rumeur selon laquelle Cyril Hanouna épouserait Kelly Vedovelli à Cannes cet été. Sur sa story, l’animateur de C8 a confirmé qu’il s’agissait d’une allégation fausse. Cyril Hanouna a en effet fait un post qui indique qu’il est très loin du sud de la France. 

Le papa de deux enfants se trouve plutôt à Alicante en Espagne. Et non pas avec une supposée compagne mais avec des amis. Dans la publication qu’il a faite, on le découvre en voiture, son chauffeur au volant, et deux personnes dont il n’a pas précisé l’identité, à l’arrière du véhicule en mouvement. 

Ce qui est certain, c’est que Kelly Vedovelli ne fait pas partie des passagers. La jolie brune se trouve d’ailleurs actuellement à Paris. L’animateur quant à lui, indiquait il y a quelques semaines sur le plateau de Touche pas à mon poste où il recevait Pierre-François Martin Laval et Didier Bourdon, dans le cadre de la promotion de leur film Un homme parfait, ne plus être célibataire.

Le trublion répliquait alors à Mathieu Delormeau qui lui rappelait qu’il était célibataire. « Vous qui êtes célibataire: il faut savoir écouter », avait déclaré le chroniqueur à l’endroit de Cyril Hanouna. Ce dernier avait alors répliqué d’une manière surprenante, mais surtout inattendue, étonnant ainsi tout le monde. 

« Qui vous a dit que j’étais célibataire? », avait demandé le papa de Lino et Bianca. « Si vous êtes pas célibataire, vous êtes en couple? », a repris Mathieu Delormeau. « Je ne suis pas célibataire », a insisté Cyril Hanouna qui aurait renoué avec la femme de sa vie, Emilie, également la mère de ses enfants. 

L’animateur a raconté dans son émission, au lendemain de la fête de la musique, une anecdote sur sa petite famille qui tend à confirmer qu’il est de nouveau avec sa compagne Emilie. Ses enfants lui demandaient d’appeler l’Elysée pour, qu’avec leur mère, ils puissent y célébrer l’évènement. 

Laisser un commentaire