Cyril Hanouna remet le couvert avec Emilie, cette troublante dépendance qui préoccupe sa femme

0
776

Il y a un peu plus de dix ans de cela, personne n’aurait misé un centime sur le fait que Cyril Hanouna devienne l’animateur qu’il est aujourd’hui. En effet, à l’époque, c’était plutôt tout le contraire, on pouvait penser que la carrière de Cyril Hanouna, elle n’allait tout simplement jamais décoller. En effet, cela faisait quelques années qu’il était entré dans le monde de la télévision. Pourtant, on ne lui a jamais accordé vraiment sa chance en lui laissant gérer une émission. Non, à chaque fois, il était chroniqueur ou co-présentateur derrière une tête d’affiche comme Arthur qu’il prend aujourd’hui plaisir à clasher dès qu’il le peut. Mais quand il a l’idée de TPMP, il ne le sait pas encore, mais la vie de Cyril Hanouna, elle va changer à jamais. En bien, tout d’abord avec une émission qui va le propulser sur le devant de la scène, mais aussi avec quelques problèmes comme des soucis dans son couple qui vont finalement amener sa campagne à jeter l’éponge. Toutefois,selon certaines rumeurs récentes, il se pourrait que Cyril Hanouna ait réussi à reconquérir son cœur. 

Cyril Hanouna accro aux statistiques

Comme on vous le disait, l’ascension folle de Cyril Hanouna, elle a aussi et des conséquences sur sa vie de amaille. Papa de deux enfants et heureux en couple, il a peu à peu vu la situation évoluer. C’est simple, quand on gère une émission comme TPMP, on ne peut jamais vraiment faire de pause. En effet, c’est trop compliqué et vous devez constamment être au téléphone, trouver de nouvelles idées et concepts. Cela signifie donc que vous n’avez jamais réellement de repos et que même en vacances, on amène un peu de  travail. Une situation qui a commencé à agacer sa compagne qui a  tenu pendant quelques années avant de finalement ne plus en pouvoir et partir il y a environ deux ans. 

Celui-ci avait alors réussi à heureusement trouver le réconfort avec une femme qu’il connaissait depuis des années a son travail, Kelly Vedovelli. En effet, la relation entre eux aurait alors rapidement évolué et ils auraient même commencé à se fréquenter.

Malheureusement, ces derniers temps, on apprenait qu’il y avait de l’eau dans le gaz, notamment à cause du comportement de Cyril Hanouna et les choses auraient même évolué à un tel point que ce dernier serait finalement retourné avec sa compagne qui aurait accepté de lui laisser une nouvelle chance. Sauf qu’en photo récente en story Instagram tend à prouver que Cyril Hanouna, il n’a pas tant changé. En effet, alors qu’il était chez le coiffeur, il avait le nez sur son téléphone. De plus, il a récemment avoué qu’il était accro à une application qui donne les statistiques en temps réel d’un programme.

Laisser un commentaire