Cyril Hanouna remet le couvert  avec Emilie : heureux évènement en perspectif

0
116

De façon indirecte, Cyril Hanouna a indiqué sur le plateau de C8 en avoir terminé avec le célibat. Il pourrait avoir renoué avec son ancienne compagne. 

Il y a quelques mois, alors que la rumeur l’affirmait en couple avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse, l’animateur assurait faire une pause sur le plan sentimental. Il semblait alors troublé. « Je le dis et je le redis, je suis fermé à l’amour. Je dis non à l’amour », avait glissé le papa de Bianca et Lino, nés de sa relation avec Emilie. 

Sur le plateau de Touche pas à mon poste où Pierre-François Martin Laval et Didier Bourdon étaient invités, dans le cadre de la promotion de leur film Un homme parfait, le trublion de C8 a affirmé ne pas être un coeur à prendre. « Vous qui êtes célibataire: il faut savoir écouter », a lancé Matthieu Delormeau à l’animateur. 

La réplique de Cyril Hanouna à cette affirmation n’a pas manqué de surprendre. « Qui vous a dit que j’étais célibataire? », a demandé l’animateur, avant d’ajouter: « Non, ça a changé ». « Si vous n’êtes pas célibataire, vous êtes en couple? », a insisté Matthieu Delormeau, voulant en savoir plus sur le nouveau statut du trublion. 

« Je ne suis pas célibataire », a répondu fermement ce dernier sans s’attarder sur l’identité de celle qui partage sa vie. Si on le disait en couple avec Kelly Vedovelli avec qui la rumeur le disait même sur le point de se marier dans la plus grande discrétion, depuis un temps, une autre femme aurait fait sa réapparition dans la vie de Cyril Hanouna. 

Il s’agit d’Emilie, la mère de ses enfants, supposée l’avoir quitté. La jolie brune, qu’on disait partie avec leurs enfants, aurait donc pris la décision de renouer avec l’animateur. Si elle est presqu’invisible, préférant se tenir loin des projeteurs, l’animateur a été vu souvent, ces derniers temps, avec son fils Lino. 

C’était notamment les cas en avril dernier alors qu’il s’apprêtait à accomplir son devoir de citoyen lors de la présidentielle. Cyril Hanouna révélait, quelque temps après, la compétition de pétanque qu’il avait personnellement organisé, et au cours de laquelle il s’était débrouillé pour faire gagner son fils.

Laisser un commentaire