Cyril Hanouna, remet le couvert avec son ex – ses indices concordants …

0
104

Cyril Hanouna est un animateur emblématique du petit écran et de la radio française. S’il est parfois pointé du doigt, Cyril Hanouna rencontre une notoriété au sommet, notamment avec ses émission ‘Touche pas à mon poste’. Le trublion de C8 a même été aperçu avec le véhicule le plus puissant au monde avec son 4X4 à Monaco récemment, signe de sa réussite grâce à sa carrière professionnelle.

Toutefois, côté coeur il est confronté à une épreuve terriblement difficile. En 2019, il annonçait sa rupture avec Emilie, mère de ses deux enfants avec qui il était marié depuis quatorze ans. Selon plusieurs médias, le premier confinement aurait fait imploser leur mariage, qui rencontrait une zone de turbulence.

Cyril Hanouna

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Néanmoins, selon nos confrères de Voici, c’est le manque d’implication dans son couple, qui aurait mené Cyril Hanouna et Emilie au divorce. Il se serait jeté corps et âme dans sa carrière, laissant sur le bord de la route son épouse, qui avait dû mal à accepter tous les sacrifices de son époux. D’ailleurs, les vacances ensemble étaient devenues très rares.

Cyril Hanouna

Après sa séparation, Cyril Hanouna a fait l’objet de nombreuses rumeurs, mais l’animateur phare de C8 a tenu à mettre les choses au clair concernant sa vie amoureuse. « Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ! », a-t-il lâché en plein direct de son émission.

Récemment, un confrère a annoncé que Cyril Hanouna avait remis le couvert avec son ex femme. Toutefois, ne compter pas sur l’animateur de TPMP pour s’épancher sur sa vie amoureuse. Récemment, il est revenu son son contrat négocier avec C8. « Mes chéris d amour je continuerais encore à vous répondre demain. Je voulais vous remercier encore parce qu’on va repartir pour 4 ans de folie et tout ça c est grâce à vous. J arrive même pas à réaliser c complètement ouf. Je ne vous décevrais pas. Je vous aime fort », a-t-il révélé sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici