Cyril Hanouna – révélation CHOC sur sa dépendance toxique

0
86

Cyril Hanouna serait sujet à une addiction étonnante, a révélé le directeur général de H2O Productions. 

Lionel Stan, le directeur général de H20 Productions, a révélé que l’animateur de C8 ne parvient pas à se passer de l’application sur les audiences. Ce serait la raison pour laquelle il est souvent sur son téléphone durant l’émission. « Il est à 90% en direct », a-t-il affirmé lors de l’entretien qu’il a accordé à Jordan de Luxe dans le cadre de son émission pour Télé Loisirs.  

« Sur son portable, il a des indications d’audiences. Il a des courbes qui lui disent quel sujet plaît », a-t-il ajouté avant de poursuivre: « Il le sait en temps réel. Il lit aussi les SMS qu’il reçoit de ses fans. Il regarde aussi le fil Twitter, il le dit souvent à l’antenne. Au début, ça choquait lorsqu’il regardait son portable », explique Lionel Stan. 

« Aujourd’hui, ça ne choque plus personne parce que c’est normal qu’il utilise ces outils. C’est vrai que ça peut entraîner une évolution du conducteur parce qu’il voit qu’un sujet plaît moins », ajoute-t-il. Cyril Hanouna a lui-même confirmée cette allégation dans les colonnes de Libération. 

« Ce n’est pas addictif, c’est pire. Même le week-end, alors que je n’ai aucune émission, je ne lâche pas l’application », avait déclaré le trublion avant de lancer: « Cette application me rend fou ». L’animateur que la rumeur affirme en couple avec Kelly Vedovelli a dit se « reveiller la nuit » pour la consulter. 

Cyril Hanouna devrait bientôt sortir un nouveau film, après Les Déguns  en 2017, et le documentaire Gogo en 2019. Ce long-métrage, encore en pleine rédaction, serait intitulé Je déteste Cyril Hanouna et serait « un recueil des réactions de haine » contre lui, a indiqué le magazine Journal de France dans sa parution du 21 juin.

« On ignore pour le moment s’il sortira en salles ou sur une plateforme de streaming », renseigne la publication, sachant que les tournages devraient commencer dès la rentrée, tandis que la sortie du film, produit par sa société de production Darka Movies, est prévue se faire avant la fin de cette année. 

Laisser un commentaire